Tom's Guide > Forum > Hardware > quels fichiers sauvegarder lors d'une reinstallation window?
quels fichiers sauvegarder lors d'une reinstallation window? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je viens de changer de carte mére, et de processeur et aussi de mémoire, en gardant mon disque dur. J'ai installé les pilotes de la carte mère et tout marche à part que desfois le PC rame beaucoup et que je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai fais une réparation de windows, est-ce suffisant ou dois-je réinstaller windows?

Si oui,
mes logiciels sont installés sur une partition différente de l'OS je sais que si je formate C et réinstalle windows les programmes ne marcheront plus, existe -til des fichiers à sauvegarder pour permettre le lancement des programmes meme aprés formatage et instalation de l'OS?

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut m'aider??

Répondre à lalo13
Tom's Guide > Forum > Hardware > quels fichiers sauvegarder lors d'une reinstallation window?
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens