Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un Film érotique italien 80-90

Dernière réponse : dans Divertissement

salut

Aprés la résolution de mon probléme sur le dessin animé érotique
(pourinfo=Le parfum de l'invisible)
un film érotique italien cette fois. Pas comme on peu le voir sur la 6 en deuxieme parite de soirée mais avec une istoire cette fois !

Diffusé sur la 2, plus sur le début des années 90

Histoire - (de ce que je me souvienne ?)

un jeune garçon, adolescent, à un grand frére marié.
la femme de ce dernier profite de l'intere qu'a le gamin pour elle
(scene du film : la femme se couche sur le lit du gamin en lisant un livre et il lui avec sa main le long de sa jambe sous sa robe et elle aime sa sans allez au bout
autre : à la fin il réussi à coucher avec elle dans un cabanon de plage et raconte au frére qu'il à reissi à rendre un mari cocu sans savoir qu c'est de lui dont il s'agit)

au fur et à mesure de mes souvenir je vous les communiqueraient

fin de transmission

avez-vous des idées ???????????

Autres pages sur : film erotique italien

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai vu ce film. Il y a egalement une scene de bronzage sur une barque et un encouragement du mari a aller plus loin specifiant que le comportement de l'inconnue (pour lui) etait un appel, mais desolé je ne me souvient pas du titre i des acteurs ( le livre etait la religieuse ).

Salut
fern62

Dans la foulée , sur M6 ou équivalent , un film érotique Italien des années 1980 env .
Scéne de départ sur le ferry qui va à Capri , des touristes , un couple et un jeune homme , photographe .
La dame de type scandinave est assise en face du jeune homme et lui dévoile ses charmes , le mari voit et engage la conversation avec le jeune homme , ils l'invitent dans leur villa et la suite est du mêm tonneau.

musique d'Eduardo Alfieri, editions Bideri, producteur Feruccio Mosca , avec Maurizio Pradeaux ,

La suite; L'homme suite à un accident est impuissant , il joue donc avec son épouse et en sortant sa montre il lui demande de jouer aussi... je crois qu'il écrit un livre ou un scénario .

Si quelqu'un connait ce film , j'aimerai bien avoir le titre . Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde