Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris gamer

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

perso, je suis sur une Saitek Gaming mouse 1600DPI optique @20€, et c'est nikel pour jouer (CS:S).

Sinon, ba tu as toujours les Razer DiamondBack (optique 1600 DPI - 40/50€), ou les Razer Coperhead (laser 2000 dpi - 50/55€).

Bon maintenant 1600 DPI ça suffit amplement.
Après c'est surtout design.

Niveau laser, j'avais une souris Trust 1200 DPI laser, et par rapport a l'optique, c'etait grave casse couille comme technologie, je sais pas si chez Razer c'est mieux, mais chez la MX1000 de logitech, a ce qui parait c'etait pareil.

Andromik a dit :
et la logitech G7 ?

Moi j'ia la g5 j'ai préféré le bon vieu fil car mon ancienne sans fil qui decroché tous le temps m'a degouter des souris sans fil et la avec la g5 je suis trés content.

Etant joueur de CS depuis 5 ans et ayant tester pas ma de souris, razer, logitech mx 700/1000/518, je te conseille si tu veux jouer une souris filaire surtout si t es un nerveux (ce qui semble etre le cas).

Les delais de reaction des souris sans fils, bien que s'etant amelioré, reste inferieurs a une souris a fil!

Perso j ai une mx518 et en 1600dpi je trouve ca trop sensible donc je suis en 1200dpi avec sensitivity a 1.2, en meme temps maintenant je joue plus pour le fun que le resultat (j ai meme pas reinstaller les pilotes).

;) 

oui c est pas la meme technologie et les souris laser sont dites plus precises maintenant j ai testé la MX1000 qui est laser sans fil et elle reagissait moins vite que ma MX700 optique sans fil. Or la reactivité est super importante sur les FPS.

Je te conseille la mx518 franchement elle est tres bien et largement suffisante pour jouer a CSS! De plus elle ne doit plus rien couter!

;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde