Souris gamer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,
Je viens d'exploser ma souris par un exces de colere a cause de css -_- ; la souris n'arretait pas de decrocher...
Donc je suis maintenant a la recherche d'une nouvelle souris pour jouer principalement, budget : pas plus de 60€ environ ca peut depasser un peu.
Merci de votre future aide
Je viens d'exploser ma souris par un exces de colere a cause de css -_- ; la souris n'arretait pas de decrocher...
Donc je suis maintenant a la recherche d'une nouvelle souris pour jouer principalement, budget : pas plus de 60€ environ ca peut depasser un peu.
Merci de votre future aide
Autres pages sur : souris gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
perso, je suis sur une Saitek Gaming mouse 1600DPI optique @20€, et c'est nikel pour jouer (CS:S).
Sinon, ba tu as toujours les Razer DiamondBack (optique 1600 DPI - 40/50€), ou les Razer Coperhead (laser 2000 dpi - 50/55€).
Bon maintenant 1600 DPI ça suffit amplement.
Après c'est surtout design.
Niveau laser, j'avais une souris Trust 1200 DPI laser, et par rapport a l'optique, c'etait grave casse couille comme technologie, je sais pas si chez Razer c'est mieux, mais chez la MX1000 de logitech, a ce qui parait c'etait pareil.
Sinon, ba tu as toujours les Razer DiamondBack (optique 1600 DPI - 40/50€), ou les Razer Coperhead (laser 2000 dpi - 50/55€).
Bon maintenant 1600 DPI ça suffit amplement.
Après c'est surtout design.
Niveau laser, j'avais une souris Trust 1200 DPI laser, et par rapport a l'optique, c'etait grave casse couille comme technologie, je sais pas si chez Razer c'est mieux, mais chez la MX1000 de logitech, a ce qui parait c'etait pareil.
J'ai une diamondback 1600DPi dont je suis très contant mais il existe une nouvelle marque (du moins nouvelle pour moi) de souris avec capteur 2500DPi et bouton de tire special FPS (3x en une seul pression) http://www.pearl.fr/article-KT382.html à moins de 40€ sans FDP
Sinon sur le même site tu trouveras la même souris avec un capteur 1600DPi pour 30€
Sinon sur le même site tu trouveras la même souris avec un capteur 1600DPi pour 30€
Etant joueur de CS depuis 5 ans et ayant tester pas ma de souris, razer, logitech mx 700/1000/518, je te conseille si tu veux jouer une souris filaire surtout si t es un nerveux (ce qui semble etre le cas).
Les delais de reaction des souris sans fils, bien que s'etant amelioré, reste inferieurs a une souris a fil!
Perso j ai une mx518 et en 1600dpi je trouve ca trop sensible donc je suis en 1200dpi avec sensitivity a 1.2, en meme temps maintenant je joue plus pour le fun que le resultat (j ai meme pas reinstaller les pilotes).
Les delais de reaction des souris sans fils, bien que s'etant amelioré, reste inferieurs a une souris a fil!
Perso j ai une mx518 et en 1600dpi je trouve ca trop sensible donc je suis en 1200dpi avec sensitivity a 1.2, en meme temps maintenant je joue plus pour le fun que le resultat (j ai meme pas reinstaller les pilotes).
oui c est pas la meme technologie et les souris laser sont dites plus precises maintenant j ai testé la MX1000 qui est laser sans fil et elle reagissait moins vite que ma MX700 optique sans fil. Or la reactivité est super importante sur les FPS.
Je te conseille la mx518 franchement elle est tres bien et largement suffisante pour jouer a CSS! De plus elle ne doit plus rien couter!
Je te conseille la mx518 franchement elle est tres bien et largement suffisante pour jouer a CSS! De plus elle ne doit plus rien couter!
ok merci beaucoup
je vais reflechir entre la mx518 , la G5, la razer diamondback et ca http://www.pearl.fr/article-KT382.html
je vais reflechir entre la mx518 , la G5, la razer diamondback et ca http://www.pearl.fr/article-KT382.html
et celle la ca va ? http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=189
comme ca j'ai un bon tapis de souris avec?
comme ca j'ai un bon tapis de souris avec?
Mx 518 LoverZ
+10000000000
pour en moyenne 40€ une souris tres tres bon rapport qualiter/prix
sur www.grosbill.com tu la trouvera a 40€
+10000000000
pour en moyenne 40€ une souris tres tres bon rapport qualiter/prix
sur www.grosbill.com tu la trouvera a 40€
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :