Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9 000 milliards de dollars

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas très fair-play , ça , jackot .
La seule attitude digne eut été le silence .
D'accord 9 000 milliards de dollars dans ton cul c'est dur à encaisser mais il faut savoir rester stoïque dans l'épreuve .

Quant aux deux autres lascars , on parle de l'effondrement possible de l'économie américaine et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est : "dans ton cul" . Bravo !

Bah , ne te braques pas Jack_Clint , c'est juste que tu n'as pas connaissance de tous les codes en vigueur sur le forum dont l'utilisation usuelle du second degré .
D'autre part tu devrais réfléchir longuement au sens profond de leurs propos au lieu de critiquer leurs posts .
Si trois idnautes aussi légendaires et charismatiques que ceux qui ont posté ici s'entendent à estimer que la réponse à ta question est "dans ton cul" c'est qu'il doit bien y avoir une part de vérité là-dedans , tu devrais au moins prendre la peine d'aller vérifier avant de monter sur tes grands chevaux .

Citation :
lorsque je dis : où est le pognon...? Jack-Cassidy me répond : dans ton cul...(dans ton cul à toi....Jack-Cassidy).

Non, tu te méprend. J'ai répondu "Dans ton cul" à ça :

Citation :
mais ! où est-il....tout cet argent ???...

Tu vois la nuance ?

Jack-Cassidy a dit :
Citation :
lorsque je dis : où est le pognon...? Jack-Cassidy me répond : dans ton cul...(dans ton cul à toi....Jack-Cassidy).

Non, tu te méprend. J'ai répondu "Dans ton cul" à ça :

Citation :
mais ! où est-il....tout cet argent ???...

Tu vois la nuance ?

Là , Jack_Clint , tu es sensé répondre : "Non , elle est où la nuance ?" afin de relancer le topic .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde