Tom's Guide > Forum > Société > 9 000 milliards de dollars
Mot :    Pseudo :           

Selon certaines sources la Fed aurait "égaré" 9 000 milliards de dollars .
L'été va être chaud .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

recherche la source ? .....fait un copier-coller...STP..
il me semble que cela soit colossale et ça dépasse largement la moyenne par son importance... :pt1cable:

ils ont tellement d'argent ...qu'ils ne savent même plus , où ils l'on mis...(des experts "blaireaux" , nommés aux trésors publics)..
il y a du pognon partout.... les coffres forts son plein à craquer...oui..oui..
déjà... en 1978... Raymond Barre , pleurait , pleurait , pleurait....il faut que les Français se serrent la ceinture , les caisses sont vides...

Répondre à Jack_Clint

La Réserve fédérale (Fédéral Réserve Systeme), appelée la FED , est la banque centrale des États-Unis. Elle a été créée le 23 décembre 1913 ..
que ce soit en Amérique ou en Europe ... il n'y en a pas un , pour récupérer l'autre...

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

il n'y en a pas un , pour récupérer l'autre...

C'est bin vré vindidious !

moi j'dis qui faudré créér des centres eud'recyclage...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Ma foi , p't'être bien que depuis des mois la Fed achète des bons du trésor US en loucedé , c'est une hypothèse .
Je parie que le dollar fait le grand plongeon avant la fin de l'été .

Répondre à Philibert *

C'est pas impossible, les chinois claquent beaucoup de pognon depuis quelques temps, ils savent que leur bons du trésor ne sont plus très sûr alors ils achètent des mines, surtout en Afrique qui devient leur base.

Répondre à darkside07

Philibert * a écrit :

Ma foi , p't'être bien que depuis des mois la Fed achète des bons du trésor US en loucedé , c'est une hypothèse .
Je parie que le dollar fait le grand plongeon avant la fin de l'été .

oui ! avec un cac40 retour casse départ aux 2700 points et un Nasdaq en chute libre , Wall street va trembler...
le monde de la finance aussi , en plus si la Fed a égaré 9 000 milliards de dollards...
ils sont , très..très..fort les banquiers , ils ont égarés 9 000 milliards de dollards , une bagatelle quoi !..
un courant d'air sans doute , l'argent c'est envolé..... :ouch:

Répondre à Jack_Clint

Je ne sais pas encore si c'est un hoax mais en tout cas : ça buzze par ici
et aussi par là

ici ?

SWF file

Message édité par Philibert * le 30-05-2009 à 22:10:45
Répondre à Philibert *

On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu ....bravo les Américains....j'hallucine....perdre tout cet argent...
mais ! où est-il....tout cet argent ???...

peut-être par ici ..... ou peut-être par là...??? hein ! Jack-Kassidy.....
tu dois savoir...toi.???
où est le pognon ???

Répondre à Jack_Clint

Dans ton cul.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack_Clint a écrit :

où est le pognon ???

dans ton cul !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Jack_Clint a écrit :

où est le pognon ???

Dans ton cul !

Répondre à Grandefolle

c'est un complot....bandes de fayots...

Répondre à Jack_Clint

Grandefolle tu as un énorme palmarès de posts , félicitations ....tu te débrouilles bien ... tu post bien... :hello:

Répondre à Jack_Clint

canardwc_strikes_back : tu as un énorme palmarès de posts , félicitations ....tu te débrouilles bien ... tu post bien... :hello:

Répondre à Jack_Clint

C'est pas très fair-play , ça , jackot .
La seule attitude digne eut été le silence .
D'accord 9 000 milliards de dollars dans ton cul c'est dur à encaisser mais il faut savoir rester stoïque dans l'épreuve .

Quant aux deux autres lascars , on parle de l'effondrement possible de l'économie américaine et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est : "dans ton cul" . Bravo !

Répondre à Philibert *

Philibert * a écrit :

C'est pas très fair-play , ça , jackot .
La seule attitude digne eut été le silence .
D'accord 9 000 milliards de dollars dans ton cul c'est dur à encaisser mais il faut savoir rester stoïque dans l'épreuve .

Quant aux deux autres lascars , on parle de l'effondrement possible de l'économie américaine et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est : "dans ton cul" . Bravo !

lorsque je dis : où est le pognon...? Jack-Cassidy me répond : dans ton cul...(dans ton cul à toi....Jack-Cassidy).
ensuite c'est la Grandefolle qui répète le même chose et le Canardwc qui en remet une couche...

curieuse réponse ...tu ne trouves pas ???.... on se croirait de retour à l'école primaire avec un niveau intellectuel très peut élevé...
je n'ai rien contre les gens spéciaux , il faut vivre et faire avec...

Répondre à Jack_Clint

oui ! nous essayons de vivre et de faire avec, mais dieu sait comme c'est difficile

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Bah , ne te braques pas Jack_Clint , c'est juste que tu n'as pas connaissance de tous les codes en vigueur sur le forum dont l'utilisation usuelle du second degré .
D'autre part tu devrais réfléchir longuement au sens profond de leurs propos au lieu de critiquer leurs posts .
Si trois idnautes aussi légendaires et charismatiques que ceux qui ont posté ici s'entendent à estimer que la réponse à ta question est "dans ton cul" c'est qu'il doit bien y avoir une part de vérité là-dedans , tu devrais au moins prendre la peine d'aller vérifier avant de monter sur tes grands chevaux .

Message cité 2 fois
Message édité par Philibert * le 31-05-2009 à 19:56:44
Répondre à Philibert *

Philibert * a écrit :

Bah , ne te braques pas Jack_Clint , c'est juste que tu n'as pas connaissance de tous les codes en vigueur sur le forum dont l'utilisation usuelle du second degré .
D'autre part tu devrais réfléchir longuement au sens profond de leurs propos au lieu de critiquer leurs posts .
Si trois idnautes aussi légendaires et charismatiques que ceux qui ont posté ici s'entendent à estimer que la réponse à ta question est "dans ton cul" c'est qu'il doit bien y avoir une part de vérité là-dedans , tu devrais au moins prendre la peine d'aller vérifier avant de monter sur tes grands chevaux .

Je ne comprends pas les 6 lignes que tu m'as écris et je te le dis : en 3 lignes....
simplicité , rapidité pour une meilleure compréhension , sont les mamelles de l'écriture..
si vous avez des codes , je ne les connais pas..???.. :hello:

Répondre à Jack_Clint

Citation :

lorsque je dis : où est le pognon...? Jack-Cassidy me répond : dans ton cul...(dans ton cul à toi....Jack-Cassidy).

Non, tu te méprend. J'ai répondu "Dans ton cul" à ça :

Citation :

Tu vois la nuance ?

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Citation :

Non, tu te méprend. J'ai répondu "Dans ton cul" à ça :

Citation :

Tu vois la nuance ?

Là , Jack_Clint , tu es sensé répondre : "Non , elle est où la nuance ?" afin de relancer le topic .

Répondre à Philibert *

Philibert * a écrit :

tu me dis que : tu devrais réfléchir longuement au sens profond ( la profondeur du cul ) c'est ça... hein !!

tu me dis que: "dans ton cul" c'est qu'il doit bien y avoir une part de vérité là-dedans . ( dans le cul , la dedans ) c'est ça...hein !!

tu me dis que : tu devrais au moins prendre la peine d'aller vérifier avant de monter sur tes grands chevaux . (vérifier où , dans le cul ) c'est ça.... hein !!.

Répondre à Jack_Clint

Un jour, j'ai involontairement créé une citation, elle est sous copyright.

"Un con l'est déjà moins lorsqu'il ferme un peu sa gueule".

Je ne sais pas pourquoi, mais cette citation revient régulièrement à mon esprit...

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Un jour, j'ai involontairement créé une citation, elle est sous copyright.

"Un con l'est déjà moins lorsqu'il ferme un peu sa gueule".

Je ne sais pas pourquoi, mais cette citation revient régulièrement à mon esprit...

tu devrais faire un tour à l'assemblée nationale , ça parle de tous cotés et ils ne vont certainement pas fermer leurs gueules , rien que pour te faire plaisir...
Ton copyright , protégeant ta citation , ils s'en tape comme de l'an 40... :hello:

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Ton copyright , protégeant ta citation , ils s'en tape comme de l'an 40... :hello:

Putain tu crois ?

Que dois-je faire alors ?

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Putain tu crois ?

Que dois-je faire alors ?

aller bosser demain .... dans la fonction publique...

quant à moi ...je serais....à l'air pure et au soleil...avec des belles filles... :sol:

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

aller bosser demain .... dans la fonction publique...

quant à moi ...je serais....à l'air pure et au soleil...avec des belles filles... :sol:

Ben voilà ! C'est mieux déjà .

Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Société > 9 000 milliards de dollars
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens