Tom's Guide > Forum > Consoles > vsh,font,dic ORIGINAL de la psp ver.3.90-M33 PLZ

vsh,font,dic ORIGINAL de la psp ver.3.90-M33 PLZ

Forum Consoles : vsh,font,dic ORIGINAL de la psp ver.3.90-M33 PLZ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! alors voila, j'ai besoin d'avoir le flash de la psp original SVP pour la version 3.90 m33.
J'avais fait une sauvegarde de la 3.70, puis jai installé un theme, jai mis la mise a jour confiant, et le theme est redevenue celui par default, alors je réinstalle le theme mais sa ne marche pas, alors que j'avais deja remplacer le flash original, pour tester je remet le xmb du 3.70 et la ils manque plein d'icone :??:
Et il me manque surtout l'icone : connexion usb...

HELP ME PLEASE !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as de la chance, voici mes fichiers <== cliques ici

Il faut rentrer les 3 lettres qu'on te propose et attendre 45 secondes avant que le téléchargement commence.

La prochaine fois, n'oublies pas de remettre le thème original avant d'upgrader :-)

Répondre à Gonzo-

merci, c'est des fichiers d ela mauvaise version, ma PSP est bricker, bravo Gonzo... :pfff:

Pour moi c'est aps grave, demain un pote me la répare mais celui qui te la demender doit etre degouter, je te re dit, bravo :pfff: :pfff: :pfff:

Répondre à cyberkevin

MERCI MERCI MERCI 10000000000000000 MERCIE POUR TOUT TES FICHER FLACH0 . IL YA UNE MINUTE J4AI CRUS QUE MA PSP EST FICHUES :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:

GRAND MERCIE

:hello: Gonzo

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > vsh,font,dic ORIGINAL de la psp ver.3.90-M33 PLZ
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens