[ jeu ]Cinema, trouver le film contenant les acteurs suivants ....[ je
Dernière réponse : dans Divertissement
Voila, le but de ce nouveau topic :
La personne doit donner le nom de 2,3 ou 4 acteurs choisis judicieusement et il faut que les autres puissent donner le nom d'un film sorti au cinéma qui regroupe les acteurs concernés.
Alors pour commencer voila 2 acteurs :
Will Smith
Tommy Lee Jones
A vous de trouver un film ou ils apparaissent ensemble.
La personne doit donner le nom de 2,3 ou 4 acteurs choisis judicieusement et il faut que les autres puissent donner le nom d'un film sorti au cinéma qui regroupe les acteurs concernés.
Alors pour commencer voila 2 acteurs :
Will Smith
Tommy Lee Jones
A vous de trouver un film ou ils apparaissent ensemble.
Autres pages sur : jeu cinema trouver film contenant acteurs suivants
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui mais si tu le prends comme ça autant ne jouer a aucun jeu, et a chaque fois utiliser un moteur de recherche pour trouver le nom des films. Apres si tu n'as comme seule solution que la recherche par exemple GOOGLE, autant ne pas se rendre sur ce topic et attendre la réponse.
autre série :
Robert De Niro
Harvey Keitel
autre série :
Robert De Niro
Harvey Keitel
et bien si t'en connais t'en mets par exemple 1 ou 2 de films :
Taxi Driver ou encore Mean Streets et Le pont du roi Saint Louis.
C'est les seuls que j'ai vu.
Par contre Marion nsi t'en as d'autres ou ils jouent ensemble, je veux bien le nom des films.
Parceque la tout de suite j'avoue ne pas me rappeller ou ils jouent tous les deux.
Taxi Driver ou encore Mean Streets et Le pont du roi Saint Louis.
C'est les seuls que j'ai vu.
Par contre Marion nsi t'en as d'autres ou ils jouent ensemble, je veux bien le nom des films.
Parceque la tout de suite j'avoue ne pas me rappeller ou ils jouent tous les deux.
kage same a dit :
oui mais si tu le prends comme ça autant ne jouer a aucun jeu, et a chaque fois utiliser un moteur de recherche pour trouver le nom des films. Apres si tu n'as comme seule solution que la recherche par exemple GOOGLE, autant ne pas se rendre sur ce topic et attendre la réponse.
autre série :
Robert De Niro
Harvey Keitel
taxi driver
Lassé par la pub ? Créez un compte