[ jeu ]Cinema, trouver le film contenant les acteurs suivants ....[ je
Forum Cinéma / Télé : [ jeu ]Cinema, trouver le film contenant les acteurs suivants ....[ je
Voila, le but de ce nouveau topic :
La personne doit donner le nom de 2,3 ou 4 acteurs choisis judicieusement et il faut que les autres puissent donner le nom d'un film sorti au cinéma qui regroupe les acteurs concernés.
Alors pour commencer voila 2 acteurs :
Will Smith
Tommy Lee Jones
A vous de trouver un film ou ils apparaissent ensemble.
Men In Black
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger
alors un autre :
rene russo
gene hackman
get shorty
Sans vouloir faire le rabats joie, c'est un jeu un peu limiter, suffit de taper le nom des acteurs cités dans Google et ...
Asus G1
Répondre à Gom3
oui mais si tu le prends comme ça autant ne jouer a aucun jeu, et a chaque fois utiliser un moteur de recherche pour trouver le nom des films. Apres si tu n'as comme seule solution que la recherche par exemple GOOGLE, autant ne pas se rendre sur ce topic et attendre la réponse.
autre série :
Robert De Niro
Harvey Keitel
Message édité par kage same le 04-01-2008 à 17:20:42
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
et bien si t'en connais t'en mets par exemple 1 ou 2 de films :
Taxi Driver ou encore Mean Streets et Le pont du roi Saint Louis.
C'est les seuls que j'ai vu.
Par contre Marion nsi t'en as d'autres ou ils jouent ensemble, je veux bien le nom des films.
Parceque la tout de suite j'avoue ne pas me rappeller ou ils jouent tous les deux.
| kage same a écrit : oui mais si tu le prends comme ça autant ne jouer a aucun jeu, et a chaque fois utiliser un moteur de recherche pour trouver le nom des films. Apres si tu n'as comme seule solution que la recherche par exemple GOOGLE, autant ne pas se rendre sur ce topic et attendre la réponse. |
taxi driver
taxi driver
Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.