Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [ jeu ]Cinema, trouver le film contenant les acteurs suivants ....[ je

[ jeu ]Cinema, trouver le film contenant les acteurs suivants ....[ je

Forum Cinéma / Télé : [ jeu ]Cinema, trouver le film contenant les acteurs suivants ....[ je

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, le but de ce nouveau topic :

La personne doit donner le nom de 2,3 ou 4 acteurs choisis judicieusement et il faut que les autres puissent donner le nom d'un film sorti au cinéma qui regroupe les acteurs concernés.

Alors pour commencer voila 2 acteurs :

Will Smith
Tommy Lee Jones

A vous de trouver un film ou ils apparaissent ensemble. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors un autre :

rene russo
gene hackman

Répondre à kage same
- 0 +

Sans vouloir faire le rabats joie, c'est un jeu un peu limiter, suffit de taper le nom des acteurs cités dans Google et ...

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

oui mais si tu le prends comme ça autant ne jouer a aucun jeu, et a chaque fois utiliser un moteur de recherche pour trouver le nom des films. Apres si tu n'as comme seule solution que la recherche par exemple GOOGLE, autant ne pas se rendre sur ce topic et attendre la réponse. :D

autre série :

Robert De Niro
Harvey Keitel

Message cité 2 fois
Message édité par kage same le 04-01-2008 à 17:20:42
Répondre à kage same

kage same a écrit :

Robert De Niro
Harvey Keitel

j'en connais au moins cinq, sans approfondir !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

et bien si t'en connais t'en mets par exemple 1 ou 2 de films :

Taxi Driver ou encore Mean Streets et Le pont du roi Saint Louis.

C'est les seuls que j'ai vu.

Par contre Marion nsi t'en as d'autres ou ils jouent ensemble, je veux bien le nom des films.

Parceque la tout de suite j'avoue ne pas me rappeller ou ils jouent tous les deux.

Répondre à kage same

kage same a écrit :

oui mais si tu le prends comme ça autant ne jouer a aucun jeu, et a chaque fois utiliser un moteur de recherche pour trouver le nom des films. Apres si tu n'as comme seule solution que la recherche par exemple GOOGLE, autant ne pas se rendre sur ce topic et attendre la réponse. :D

autre série :

Robert De Niro
Harvey Keitel

taxi driver

Répondre à jemay
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [ jeu ]Cinema, trouver le film contenant les acteurs suivants ....[ je
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens