Au secours !
J'ai vraiment besoin d'aide...
Je viens d'installer un programme qui convertit des fichiers .flv en .mpeg. ensuite j'ai installé virtualdub.
J'ai souhaité modifié un fichier avec virtualdub. Il n'a pas voulu (un prob dans les frames qu'il me disait). J'ai donc abandonné. J'ai quitté programme.
J'ai reçu un message de windows: rundll32 a cessé de fonctionner. redémarrage de l'explorateur.
Le problème est que le message tourne en boucle: l'explorer redémarre indéfiniment. plus moyen de démarrer un autre programme, d'aller dans le menu démarrer... rien du tout.
J'ai alors démarré en mode sans échec. Pas moyen: il me donne le meme message, redémarre l'explorateur,etc.
J'ai alors redémarré l'ordi et ai fait Ctrl+Alt+Del pour aller dans le gestionnaire des taches.
Il fonctionne, j'ai accès à tout (dans le gestionnaire).
Y a-t-il un moyen de résoudre mon problème par le gestionnaire des taches???
J'ai trouvé la "solution"
J'ai cherché un peu chez notre ami Google et j'ai trouvé plusieurs personnes qui avaient également un problème avec le rundll32.
Le problème vient des miniatures des vidéos.
C'est que ma video avec la miniature qui posait problème... bah je l'ai mise sur le bureau... du coup voila pourquoi le message revenait sans cesse et que l'explorateur redémarrait sans cesse.
Comment ai-je fait pour enlever la minature?
Le temps entre deux messages d'erreur et entre deux redémarrage de l'explorer, il se passe plus ou moins 3 secondes.
Pendant ce cours laps de temps, j'ai cliqué sur le fichier video puis l'ai glisé dans la poubelle du coup ma video n'était plus sur le bureau.
Miracle ! Je n'ai plus le message d'erreur. Il n'y a plus qu'à vider la poubelle... avec le clic droit car si vous ouvrez la corbeille... la miniature va s'afficher et hop... le problème recommence.
J'espère que j'aurais aidé quelqu'un en racontant mon expérience
juste pour info, tu n'as pas besoin de quelque logiciel que ce soit pour convertir tes flv en mpeg. il suffit bêtement de changer l'extension en renommant. par exemple: fichier1.flv, tu rénome en mettant fichier1.mpeg ou .wmv ou .avi....etc ça MARCHE
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.