Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTA IV : Création d'une voiture , AIDE

Dernière réponse : dans Jeux

Hi ,

J'ai déjà bossé sur le modélisation d'une voiture sur un autre jeu , mais maintenant , je voudrais crée MA propre voiture pour GTA IV . (Laguna Coupé).

J'ai déjà entendu parler d'une technique assez facile, mais qui demande une petite expérience . Il me semble qu'il faut avoir les images de la voiture souhaité , et de les placer , ou je ne sais plus comment .

Je n'ai pas eu de réponses pour ma question pour ma Laguna Coupé que je voulais commencé . Je voulais pour cette Laguna Coupé que ces rétro le plis ou déplis , que la voiture face des crénaux toute seule , au lieux de mettre une clé de contact , que ce soit une simple carte , 4 roues motrices etc ...

J'ai aussi vue quelques vidéos , qui me convienne beaucoup , ou l'on fait la moitié de la voiture , et l'on copie , on retourne le bout copié de la voiture , et on assemble , et le tour est joué !

Mais , sa pose quand même problème . Je ne sais pas comment convertir une voiture pour GTA IV sachant que je souhaite crée ma voiture sous Google Sketchup car je m'en sert énormément . C'est un logiciel que je connais beaucoup , et qui est gratuits .

La modélisation est vraiment quelque chose que j'aimerai exercé , et pouvoir vous présenté mes véhicules crées . Je sais que cela prend du temps , genre 6 mois minimum en faisant tout les jours la voiture , mais bon , sa me tient vraiment à coeur .

Résumé : J'aimerai crée ma propre voiture (Renault Laguna Coupé) , mais , je me disait :

1- Comment la crée avec Google Sketchup ? Sachant que j'ai regardé les plusieurs vidéos sur youtube , et sa a l'air convaincant .

2- Comment importer la voiture dans GTA IV ?

3- Comment la convertir pour GTA IV ?

4- Comment crée les options 4 roues motrices , rétros qui se plis quand on arrête le moteur etc .. ?

5- Comment crée l'intérieur de la voiture assez facilement ou en pas beaucoup de temps ?

6- Comment mettre le fumée à l'échappemment ? Est-ce automatique , ou si c'est à ajouté ?

7- Comment faire la lumières des phares ? Et la lumière de l'intérieur ?

Merci d'avance .

Autres pages sur : gta creation voiture aide

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde