Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille me plaît mais comment m'y prendre pour la dragué.

Une fille me plaît mais comment m'y prendre pour la dragué.

Forum Santé / Amour : Une fille me plaît mais comment m'y prendre pour la dragué.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous, afin d'obtenir vos conseils. Dans la boîte où je bosse, il y'a une nouvelle qui ma taper dans l'oeuil pour ainsi dire.

Mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, car je ne sais rien d'elle hors mis son prénim :)

Mais je ne sais pas si cette fille est casé ou non, et je sais pas trop comment m'y prendre pour le savoir, et si possible me casé avec cette fille.

Avez-vous des conseils à me donné pour ne pas louper le coups ?

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a t'il quelque chose dans votre bouleau qui vous amènerais à vous approcher (travail en équipe...), puis faire connaissance ? Étant un pro des râteaux je ne sais pas trop quoi vous conseiller d'autre... Sinon Êtes vous voisins ds l'entreprise ? Peut être pouvez vous vous placer à sa table si vous déjeunez sur votre lieu de travail ?
Et puis vous travaillez ensemble et connaissez son prénom c'est mieux que rien :)

Répondre à Walentin

Tout simplement l'aborder et faire connaissance.

Répondre à Maley@IDN

#Walentin : Oui j'ai plus que l'occasion, de me rapprocher d'elle, puisque nous bossons dans la restauration.

Répondre à lonewolf77400

Ben voilà pour commencer la relation... Après pour la draguer je sais pas trop par contre^^

Répondre à Walentin

Reste toi même, parle lui demande des petites informations sur elle, écoutes la et après tu drague des que tu la connais mieux.

Répondre à ben 54

Ouais comme ta mis ton sujet le 15 et qu'on et le 17
Y'a du nouveau avec elle ?

Répondre à c0nnasse

Salut l'ami!

Comme on dit: qui ne tente rien, n'a rien!
Alors prend le courage à deux mains et fonce!!
Montre nous que tu es un homme, un vrai!!
Va au feeling et surtout improvise!
Fait une premiere approche et tu sauras si elle est intéressée ou pas.
Au pire des cas elle va te dire: je suis désolé mais... bla bla bla...
Donc tu n'as rien à perdre!

Bon vent mec! (j'espère que tu ne vas pas te prendre un vent, ah ah ah...)

Répondre à Brav Tipp
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille me plaît mais comment m'y prendre pour la dragué.
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens