Yo all c'est pour savoir si y'en a certains sur ce forum qui vont voir Daft Punk aux Arenes de Nîmes le 26 juin ou d'autre a Bercy le 14 ...
Il faudrait faire durer ce topic jusqu'au concert de bercy comme ca vous donnerez vos avis !
Moi perso jvais les voir à Nimes et je meurs d'impatience!!!
On les a déjà...enfin, si ma meilleure amie à dit vrai quand elle m'a appeler pour me dire qu'elle etait aller les cherchers...
Je sais meme pas si elles sont en ventes !
Bon alors je me permet d'upper ce sujet vu que le concert est maintenant passé donc si certains l'ont vu et on leur avis a donner c'est ici moi personnellement j'ai trouvé l'attente un peui longue mais ca vallait le coup les daft punk nous ont vraiment emmenés dans une autres dimension, tous les morceaux ont été remixés avec beaucoup plus de bass puis les eclaires et tout le show sont monstrueux c'etait vraiment une soirée de folie dan ces magnifiques arenes de Nimes !!
c'est bien la 1ere fois que je vois un tel temps d'attente entre la 1ère partie et le début du concert...
près de 2 heures d'attente, c'était interminable!
(meme si le dj qui faisait le warm up était plutot pas mauvais je trouve)
sinon, le concert... tout simplement magique...
ils ont été plus qu'exceptionnels, le show de lumière m'a vraiment impressionné...
j'ai en ce moment meme dans les oreilles la version mp3 du live...
bordel, ce remix de face to face sur harder better... j'en suis encore en trance!!
la seule chose que j'ai trouvé un peu dommage, c'est qu'ils n'ont pas innovés...
c'est le meme live qu'ils recrachent depuis le début... a quelques petites modifications près!
comme je le disais sur un autre topic... ils nous ont vraiment vendu du rève!
et le rappel était un véritable régal...
l'illumination des costumes et le logo daft punk a la toute fin... c'a m'a mis en trance pour les 6 mois a venir!!
------------------------------en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.