Mini moto-Dirt Bike
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bjr,
Je vais bientot acheter un dirt bike (d'occasion) et je voudrais l'entretien je je devrais faire quand je l'aurait.
C'est un moteur 2 temps 49CC et avec freins a disque.
merci si certain peuvent me conseiller sur l'entretien.
Je vais bientot acheter un dirt bike (d'occasion) et je voudrais l'entretien je je devrais faire quand je l'aurait.
C'est un moteur 2 temps 49CC et avec freins a disque.
merci si certain peuvent me conseiller sur l'entretien.
Autres pages sur : mini moto dirt bike
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon alors tout d'abord le premier message me fait trop rigoler lol...49 2temps reste a désirer. En plus ces petite motos sont pas très très bien en gros c'est pour les 5-10ans... tu me fais trop rigoler avec tes freins a disques...a partir ou ta une moto ya toujours des freins à disques !!!!Achète pas ces motos la parce que pour le cross c'est nul...les 49 c'est fait pour les terrains bitumés et tu rique d'avoir le meme problème que moi c'est a dire quand j ia acheté mon 49 a 8ans... mon cadre c'est cassé 5 fois et c'est en faisant du cross. Bien sur tu ne veux peut ètre pas faire du cross mais bon je pense que tu vas tester sur les chemins de terre ?alors achète pas sa...maintenant tu n'a peut ètre pas les moyens de t'acheter une bonne motos (107, 110 ou 125...)Je peux te dire que je suis casé en moto car j'ai un 107 et c'est mon bébé a moi !!!Alors si ta d'autres questions ésite pas...
MOI JE TE DIT ACHETE PA C'EST DE LA M****
MOI JE TE DIT ACHETE PA C'EST DE LA M****
Lassé par la pub ? Créez un compte