Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mini moto-Dirt Bike
Mot :    Pseudo :           

Bjr,
Je vais bientot acheter un dirt bike (d'occasion) et je voudrais l'entretien je je devrais faire quand je l'aurait.
C'est un moteur 2 temps 49CC et avec freins a disque.

merci si certain peuvent me conseiller sur l'entretien.

------------------------------ Mister UBuntu!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sais entretenir une mini moto???!!????

Répondre à overfunaclac

Salut,

Vas sur le forum de crazy moto, içi y'a pas trop de conaisseur.

;)

Répondre à tititoute

ok merci bcp

Répondre à overfunaclac

De rien, tu trouveras ton bonheur las bas!

Répondre à tititoute

Oui :jap:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=184508
Si Ca Peut aider quelqun ;)

Merci BCP :bounce:

Répondre à overfunaclac

Voili, voilou, superbe tuto :)

Répondre à tititoute

salut a tous jvé acheter une dirt 125cm3 et keske sa vaut si sa avance bien et es ce que il y a un rodage a faire ou quelque chose??
merci

Répondre à wilou83

Oui, sa avance déjà pas mal pour un engin petit comme sa, un rodage est nécessaire, fais 1 ou 2 pleins de rodage c'est suffisant.

Répondre à tititoute

ok et tu pourrai me conseiller des iste ou l'acheter s'il te plait merci

Répondre à wilou83

Je ne sais pas du tout, dsl.

> Vas sur le forum crazy moto et pose y ces questions ;)

Répondre à tititoute

ok merci sinon tu en n'a une de dirt bike??

Répondre à wilou83

bon alors tout d'abord le premier message me fait trop rigoler lol...49 2temps reste a désirer. En plus ces petite motos sont pas très très bien en gros c'est pour les 5-10ans... tu me fais trop rigoler avec tes freins a disques...a partir ou ta une moto ya toujours des freins à disques !!!!Achète pas ces motos la parce que pour le cross c'est nul...les 49 c'est fait pour les terrains bitumés et tu rique d'avoir le meme problème que moi c'est a dire quand j ia acheté mon 49 a 8ans... mon cadre c'est cassé 5 fois et c'est en faisant du cross. Bien sur tu ne veux peut ètre pas faire du cross mais bon je pense que tu vas tester sur les chemins de terre ?alors achète pas sa...maintenant tu n'a peut ètre pas les moyens de t'acheter une bonne motos (107, 110 ou 125...)Je peux te dire que je suis casé en moto car j'ai un 107 et c'est mon bébé a moi !!!Alors si ta d'autres questions ésite pas...
MOI JE TE DIT ACHETE PA C'EST DE LA M****

------------------------------ Ô délicieuses ténèbres Relache ton étreinte Et libère moi Le sang est versé Le rite consummé Ferme mes yeux Et allège mon âme
Répondre à lebenjidu28

ok lol les moto c a frein a disque c pas a patin lol ,
oui je vous conseil comme dirt bike la new dx001 de chez trading bike pour 565€ frai d eport comris sa vaut le coup moi je vais lacheter cette été!!

Sinon vous habiter ou???

Répondre à wilou83
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mini moto-Dirt Bike
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens