Tom's Guide > Forum > Logiciels > Precision sur Norton Ghost pour image DD

Precision sur Norton Ghost pour image DD

Forum Logiciels : Precision sur Norton Ghost pour image DD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il se trouve que j'ai partitionné mon disque dur en trois parties.
La première, windows est installer dessus
La deuxième, il y a tout mes document genre photo,musique..
La troisième s'apprête a recevoir linux.
J'ai acqui Norton Ghost hier, et j'aimerais savoir si il est plus judicieux de faire une image par partition ou une image de toute les partitions en même temps ??

Par ailleur j'ai voulu essayer Nrton Ghost et j'ai crée une image de la première partition de mn disuqe-dur dans un dossier, le probleme c'est que je voulais ensuite la graver sur un DVD ar elle fait 8.16 Go, mais le probleme c'est que mes DVD font que 4.7 Go, y a t-il un autre moyen ???
Existe t-il des DVD de capacité superieur à 8 Go ou je peux faire une image de telle sorte qu'elle soit en plusieur partie pour quej e puisse la gravé sur plusieur DVD ??

J'attend vos reponse avec impatience.
Merci A+

------------------------------ les conséquences de la colère sont beaucoup plus importantes que ses causes !! :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton pb n'est pas bien grave(comparé au mien,enfin bref...),pour l'histoire des partitions que tu n'arrive pas a graver,je ne vois pas une solution autre que d'acheter un Disque Dur Externe,de la taille que tu désire,ensuite tu sauvegarde tes partitions dessus,et hop,le tour est joué !!

Message édité par ChatFou33 le 25-10-2006 à 11:01:59
------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Ouai c'est pas une mauvaise idée le disque dur externe, je viens de me renseigner et sa copute pas si cher que sa je pense qu'a la fin du moi je vas m'en acheter un, et dès que je serais un pro de linux a dieu windows.

PS: sion j'ai vu que dans norton il y a une pton qui est "faire l'image en plusieur partie"...quelqu'un l'a déja utilisé ??
Peut-être que sa pourrait m'aider.

------------------------------ les conséquences de la colère sont beaucoup plus importantes que ses causes !! :-D
Répondre à lomdefer

C'est vrai que le DD externe,c'est une mauvaise idée,d'autant plus que c'est la seule solution.

Par contre avant d'etre "pro" de linux faut attendre un petit peu lol

Répondre à ChatFou33

Je serais patient !!
C'est bon j'ai trouver j'ai donc appliquer l'option et sa ma sauvegardé mon DD en plusieur parties d'environs 11.048 G0 chacunes.
Donc avec plusieur DVD sa devrait aller !!
J'ai une autre question, a quoi sert vraiment une image du DD(enfin la sauvegarde quoi) ?
Car je pense que si on formate son DD l'image ne sert plus a rien car il faut bien norton ghost pour utiliser l'image or si on a formater norton existe plus... :pt1cable:

Répondre à lomdefer

Ouais c'est vrai que c'est une bonne question lol

Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Precision sur Norton Ghost pour image DD
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens