Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

regarder des vidéo sur psp (youtube,dailymotion...)

Dernière réponse : dans Consoles

:hello:  salut voila je me pose une question depuis que j'ai ma psp ("FAT") je l'ai depuis qu'elle est sortit mais je n'arrive pas a visionner des vidéo provenant des site youtube ,dailymotion... sachant que j'ai internet dessus , que j'ai activer le flash player et sachant aussi que j'ai la version 3.90 M33 comment faire aider moi svp :sweat: 

merci davance :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

RE merci j'ai télécharger pour PSP tube et je n'arrive pas a démarrer une vidéo comment faire je tape le nom de la vidéo que je veux je clique avec le bouton X sur la vidéo sa me met le fond noir les numéros en bas 000 000 00:00 (pour montrer les minutes )et je ne sait pas la vidéo ne viens pas et sa prend un temps fou aidez moi svp merci d'avance

merci mais vous n'avez pas un autre site que pspgen parce que j'ai quelque problème de connections (car pour telcharger il faut vous inscrire) et donc voila merci comémme j'espere que tu trouvera bien d'autre site (si cela te dérange pas ) merci d'avance a+

En fait , convertit ta video avec psp video 9 (tres bon logiciel), ta video va etre en format mp4 ensuite tu cree un dossier video (si tu ne l'a pas) et a l'interieur de ce dossier tu crée un autre dossier qui se nomme 101MNV01 , tu met la video a l'interieur et voila !

fais ce que j'ai dit, ça marche , je l'ai fais : En fait , convertit ta video avec psp video 9 (tres bon logiciel), ta video va etre en format mp4 ensuite tu cree un dossier video (si tu ne l'a pas) et a l'interieur de ce dossier tu crée un autre dossier qui se nomme 101MNV01 , tu met la video a l'interieur et voila !

bartou72 a dit :
est til possible de crcker sa psp pour regarder des videos de dalymotions sans avoir une batterie pandora ... salut

Non tu ne peux pas.Il y a d' autre manière de faire mais il faut que ta PSP est un firmware ancien.

Combien on te demande pour le downgrade?

Citation :
Je suis renseigner je l' ai fait elle est très lente...NE PAS CRAKER SA PSP

Frenchement, y a des limite à la connerie!

Tu dit vraiment n' importe quoi!

Je ne compte plus le nombre de PSP que j' ai downgradées, je pense bien que je m' y connaît bien plus que toi!

Ok merci quand même baba ^^
Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Je tiens à préciser que cela ce produit lorsque j'essaie de regarder une vidéo qui dépasse les 30minutes

Edite:
Est-ce possible de regarder des videos en streaming sur la psp

Ok ! Merci baba

Mais j'aimerai savoir autre chose. Est-ce possible de faire la MàJ de "Macromédia Flash" nous même ?
Parceque la je viens d'aller sur "jeuxvidéo.com" et lorsque j'ai essayé de regarder une vidéo, il y a eu un message me disant que ma version flash player était ancienne et qu'il me fallait télécharger une version plus récente... Mais pas moyen de trouver sur le net, donc je me demande si c'est vraiment faisable...

Merci de vos réponse ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde