regarder des vidéo sur psp (youtube,dailymotion...)
Forum Consoles : regarder des vidéo sur psp (youtube,dailymotion...)
[b]
salut voila je me pose une question depuis que j'ai ma psp ("FAT" ) je l'ai depuis qu'elle est sortit mais je n'arrive pas a visionner des vidéo provenant des site youtube ,dailymotion... sachant que j'ai internet dessus , que j'ai activer le flash player et sachant aussi que j'ai la version 3.90 M33 comment faire aider moi svp
merci davance
il fait flash player 7,8,9 pour lire les vidéo alors que la psp a le flash player 6
| baba33 a écrit : il fait flash player 7,8,9 pour lire les vidéo alors que la psp a le flash player 6 |
S'il fait ça, sa PSP va ramer comme un vieil ordinateur avec Windows 95
euh !? comment faut faire alors j'ai pas tous sesi de ce que vous m'avez dit donc faudrais insatler la version de flash player 7 ou 8 ou 9 ?? mais comment faire bref je voudrais + de presision svp merci beaucoup a+
tu peut pas le telecharger
desoler
Salut,
Vas là =>> PSPtubes <<=
Et en prime, t'as même droit à un beau tuto !
RE merci j'ai télécharger pour PSP tube et je n'arrive pas a démarrer une vidéo comment faire je tape le nom de la vidéo que je veux je clique avec le bouton X sur la vidéo sa me met le fond noir les numéros en bas 000 000 00:00 (pour montrer les minutes )et je ne sait pas la vidéo ne viens pas et sa prend un temps fou aidez moi svp merci d'avance
As-tu ce problème avec les vidéos de Dailymotion ? Si c'est le cas, il y a un bug avec cette version.
Ils ont mis une mise à jour pour corriger ce problème ce matin =>> http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=6043
Tiens-nous au courant si ça marche.
Répondre à Gonzo-
merci mais vous n'avez pas un autre site que pspgen parce que j'ai quelque problème de connections (car pour telcharger il faut vous inscrire) et donc voila merci comémme j'espere que tu trouvera bien d'autre site (si cela te dérange pas ) merci d'avance a+
Bon comme je suis pas sûr de la crédibilité de certains sites, je préfère te mettre le fichier à disposition sur un site d'upload.
Tu tapes les 3 lettres qui s'affichent puis tu attends 45 secondes avant de le télécharger.
@ +
Message édité par Gonzo- le 11-02-2008 à 23:46:43
Répondre à Gonzo-
En fait , convertit ta video avec psp video 9 (tres bon logiciel), ta video va etre en format mp4 ensuite tu cree un dossier video (si tu ne l'a pas) et a l'interieur de ce dossier tu crée un autre dossier qui se nomme 101MNV01 , tu met la video a l'interieur et voila !
Répondre à rb037
| baba33 a écrit : il fait flash player 7,8,9 pour lire les vidéo alors que la psp a le flash player 6 |
| baba33 a écrit : tu peut pas le telecharger
|
Pourquoi tu lui a fait espérer
le pauvre
Justement, l'homebrew que je propose résout ce problème...
Répondre à Gonzo-
| Gonzo- a écrit : Justement, l'homebrew que je propose résout ce problème... |
Pour utiliser ton Homebrew il faut être en CF
Message édité par Anonyme le 13-02-2008 à 12:59:45
Il est en CF...
Répondre à Gonzo-
fais ce que j'ai dit, ça marche , je l'ai fais : En fait , convertit ta video avec psp video 9 (tres bon logiciel), ta video va etre en format mp4 ensuite tu cree un dossier video (si tu ne l'a pas) et a l'interieur de ce dossier tu crée un autre dossier qui se nomme 101MNV01 , tu met la video a l'interieur et voila !
Répondre à rb037
salut a tous,
comment regarder des videos sur internet ou les enregistrer avec sa psp MERCI D'avance !!!
Répondre à bartou72
Il te faut une PSP en customfirmware et utiliser l' homebrew "PSPTube".
Tu trouveraq tous ce qu' il te faut sur PSP-Gen, donc s' il te plait ne revien pas dire que tu ne comprends rien car c' est très bien expliqué sur le site!!
salut merci pour vo reponse !! alor donc faut la cracker ??
Répondre à bartou72
dsl mais je suis pas un pro de la psp =)
Répondre à bartou72
Oui il faut la "cracké" (on dis downgrader), trouve quelqu' un près de chez toi qui peut te le faire!
PS:Évite les multipost!La fonction EDIT est là!!
oui mais il veulent ke je leur paye
Répondre à bartou72
est til possible de crcker sa psp pour regarder des videos de dalymotions sans avoir une batterie pandora ... salut
Répondre à bartou72
Oui tu vas sur http://www.pspgen.com/ et il t' explique
| bartou72 a écrit : est til possible de crcker sa psp pour regarder des videos de dalymotions sans avoir une batterie pandora ... salut |
Non tu ne peux pas.Il y a d' autre manière de faire mais il faut que ta PSP est un firmware ancien.
Combien on te demande pour le downgrade?
Non comme ça...
Beaucoup de personnes demande bien plus que ça...
En même temps une fois downgrader, la PSP est 100X mieu!!(Pas juste pour Youtube^^)
EDIT Modération : quelques messages en-dessous ont mystérieusement disparu
Message édité par Kenelm le 13-07-2008 à 15:33:39
| floody a écrit : Je suis renseigner je l' ai fait elle est très lente...NE PAS CRAKER SA PSP |
Frenchement, y a des limite à la connerie!
Tu dit vraiment n' importe quoi!
Je ne compte plus le nombre de PSP que j' ai downgradées, je pense bien que je m' y connaît bien plus que toi!
salut
voila j'ai une psp
j'ai téléchargé pspvideo9 tou va bien
je veu mettre des video youtube sur ma psp comment faire svp ??
help sa fai 3 jour que je galére!
merci l'équipe !
elle est custom
quoi ??
ta psp est en custom firmware ???
Efin c'est quoi ta version???
| baba33 a écrit : ta psp est en custom firmware ???
|
slt moi jai la dernière version de la psp mais je ne comprends pas comment faire , dsl de ma stupidité ^^' mais pouvez vous mexpliker par mail ?
merci
tu peut pas si ta une version officiel c'est a dire sans M33 a la fin (ex Version X.XX)
Bonjour, je suis en 5.00 M33-3. Est-ce qu'avec ce FW je pourrais lire les vidéos de daily, youtube et autres ?
En sachant que je n'ai pas encore télécharger ce que Gonzo- à si gentillement partagé...
Merci d'avance
oui tien pour telecharger
http://www.ultimatepsp.fr/psp/jybe [...] ube-15.rar
tien le tuto
http://www.ultimatepsp.fr/ultimate [...] 30857.html
il y a + de truc
Message édité par baba33 le 29-12-2008 à 22:45:30
Merci baba.
Je vais tester ça de suite
Edite:
Cela fonctionne très bien
Message édité par rbx-59 le 29-12-2008 à 23:04:58
derien
derien
EDIT: desoler pour le bug
Message édité par baba33 le 30-12-2008 à 00:02:50
Bonjour.
J'ai un problème pour lire les vidéos. Elle ne vont pas jusqu'au bout. Après quelques minutes la barre de temps ce remet à zéro.
Y a t-il quelques à faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance.
a moi j'ai jamais eu ce probleme
Ok merci quand même baba ^^
Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Je tiens à préciser que cela ce produit lorsque j'essaie de regarder une vidéo qui dépasse les 30minutes
Edite:
Est-ce possible de regarder des videos en streaming sur la psp
Message édité par rbx-59 le 30-12-2008 à 21:34:27
Sa veut dire quoi streaming ???
Pour regarder des films en direct sur le net.
je crois pas que tu peut
Ok ! Merci baba
Mais j'aimerai savoir autre chose. Est-ce possible de faire la MàJ de "Macromédia Flash" nous même ?
Parceque la je viens d'aller sur "jeuxvidéo.com" et lorsque j'ai essayé de regarder une vidéo, il y a eu un message me disant que ma version flash player était ancienne et qu'il me fallait télécharger une version plus récente... Mais pas moyen de trouver sur le net, donc je me demande si c'est vraiment faisable...
Merci de vos réponse
non vu que "Macromédia Flash" est inscrit dans le flash0 de la psp et donc aucun telechargement rentre dans le flash0 ^^
Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.