Bonsoir à tous, voila je suis à bout avec les insultes des con**nard au niveau de mon apparence.
Donc c'est pour ça que j'aimerais de l'aide pour perdre du poids avant la rentré scolaire !
Je ne sais pas comment m'y prendre..
J'ai 17 ans, 1m77, 91Kilos
Je possède un vélo, des haltères, un banc de musculation, un rameur et une piscine !!
Voila j'aimerais savoir avec tout ça comment perdre du poids assez rapidement et aussi une alimentation équilibré !
Dans l'attente d'une prompte réponse de votre part, je vous prie d'agréer Mme, Mr mes salutation distinguées....
-Manger équilibré ( 5 fruits et légumes par jours ), une majorité de légume, peut de graisse, ne pas gouter, ne pas boire trop sucré etc
-Faire du sport : Court par exemple 1h tous les jours sans exceptions, et fait un moment de muscu aussi tous les jours!
En quelques semaines, tu vas beaucoup perdre!
------------------------------Statisticien officiel du FLCCF
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Tu es en surpoids, il ne faut donc pas courir, pas de suite !
Pour les articulations et les genoux, c'est vraiment mauvais...
Le sport idéal quand on est en surpoids: la marche, et la natation.
Si tu pouvais faire une heure de natation ( brasse , pas besoin de t'épuiser) ce serait déjà très bien.
Marcher 30 minutes dans ton quartier, ou faire 30 minutes de vélo ( à ton rythme) serait pas mal aussi.
Pour le début du moins: il ne faut pas brusquer ton organisme. Si tu fais ça tous les jours, d'ici trois semaines tu devrais avoir des résultats.
Ensuite, il faut que l'alimentation suive, évidemment : si tu fais du sport et qu'à coté de ça, tu te bourres de nourriture, ça ne marchera pas.
Il faut que ton alimentation soit saine et équilibrée [ evite les matières grasses et les aliments interdits (= frites nutella glaces sodas ) ]
Demande à ta maman ou ton papa de te cuisiner des plats sans trop d'huile, et favorise les légumes, que tu peux manger à volonté ( pas besoin de te forcer à manger des conconbres si tu n'aimes pas ça hein, choisis les légumes que tu preferes, rien de pire qu'etre frusté ! ) .
Pour les protéines, un peu de lait le matin, et du poisson ça ferait l'affaire ( le plus gras des poissons est moins gras que la plus maigre des viandes ...)
Si tu fais cela, tu devrais voir des résultats d'ici 3 semaines - 1 mois.
Quand tu auras commencer à perdre, tu pourras mettre la barre plus haut niveau sport et peut etre t'autoriser quelques petits plaisirs niveau nourriture =)
ET faut aussi le faire le matin,agin,la fonte de graisse est beaucoup plus rapide,mais t'aura faim toute la journée ,se sera donc plus difficile,mais t'aura des résultat rapidement
Je vous remerci de vos réponses et surtout toi anytime4u j'ai commencé aujourd'huis...
12h00 levé normal 12h10 - 12h45 du rameur
12h45 manger ( Une tranche de blanc de poulet, un peu de riz et un yaourt)
14h00 - 17h00 piscine
17h00 - 18h30 un peut de vélo, musculation
18h30 - 20h00 PC 20h00 - 21h00 manger [salade (salade, maïs, concombre, tomate)] et un fromage blanc sans sucre
J'espers pouvoire faire un peut comme ça tout les jours
Coco, tu manges comme un oiseau ! Tu ne pourras pas manger continuellement ainsi !
A midi, tu peux prendre du poulet grillé (dans n'importe quelle boucherie), ou un bon steack (non surgelé) sans ajout d'huile dans la poêle(y en a déjà dans la viande), avec une bonne salade , peut-être un peu de riz ou quelques pâtes et du pain.
Le soir, tu as raison de manger léger mais ajoute au moins des oeufs durs à ta salade.
EDIT: arrêter net tes péchés mignons peut être malsain pour toi: tu risques de craquer. Tu peux en prendre une certaine quantité raisonnable au profit d'une réduction du reste de nourriture prévue.
Théoriquement, tu peux manger de tout en prenant garde aux quantités incurgitées. Mais mieux vaut éviter de trop s'aventurer...
Message édité par sapotille le 16-07-2008 à 23:22:41
Oui mais ne t'emballes pas trop. Au début c'est normal de perdre "beaucoup" en peu de jours. Ton corps élimine le surplus. Quand tu auras perdu tes kilos en trop, tu continueras sûrement à perdre, mais très peu. C'est normal, c'est que ton poids se stabilise doucement vers un poids "idéal" pour ta morphologie. Pour que ça fonctionne sur la durée, il faut continuer comme tu fais actuellement, sport et alimentation équilibrée.
Tout les bons conseils sont donnés, je n'ai juste qu'a te souhaiter bon courage, et surtout comme la plupart des personnes ici, ont dit, ne t'arrête pas de mange trop brutalement, et surtout ne baisse pas les bras. Et ne te dis jamais "aujourd'hui je me repose, je ne fait pas de sport et je mange comme j'en ai envie" car c'est là, à ces moments là, que l'on risque très fortement de rechuter !
Si tu es en vacances, tout les matins tu vas courir une bonne heure à la fraîche avec ton baladeur et tu mange de manière équilibrée tu vera ça va revenir. Regarde dans ton carnet de santé la fourchette de poids recommandée pour une personne de 1,77m et tu te fixe un objectif. LA piscine est un excellent moyen pour ne pas dire un des sport qui fait élimine le plus. Evidement ça ne se fait pas en 5 min!
PS: je sais ce n'est pas facile d'entendre leurs "insultes" mais laisse tomber de ce côté des con***ard il y en a partout!
Si tu es en vacances, tout les matins tu vas courir une bonne heure à la fraîche avec ton baladeur et tu mange de manière équilibrée tu vera ça va revenir. Regarde dans ton carnet de santé la fourchette de poids recommandée pour une personne de 1,77m et tu te fixe un objectif. LA piscine est un excellent moyen pour ne pas dire un des sport qui fait élimine le plus. Evidement ça ne se fait pas en 5 min!
PS: je sais ce n'est pas facile d'entendre leurs "insultes" mais laisse tomber de ce côté des con***ard il y en a partout!
++
Merci de ta réponse et de ton soutien ! je suis content ce matin je suis allé au bord de la seine courrire un petit peut et j'ai rencontré un mec (dans le même cas que moi ) qui cour tout les matins !! comme ça maintenant je vais plus courire seul
On pert vachement vite les 3 premier jours 2 kilos :s
Mais bon je sais que ça va être dur! et j'espers ne pas craqué !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.