il faut que tu install mani admin plugin, puis ensuite configurer le fichier admin.txt et a jouter ton steam id en bas! si tu prend la version beta il n'y a pas d'admin.txt! donc prend l'autre sinon c'est trop compliquer à devenir admin. ensuite quand tu sera admin il suffit de binder une touche de ton clavier par laquelle tu ouvrira les commandes d'admin!
Pas forcement il ya d'autre méthode, mais mani reste tres bien pour les admins qui n'y connaissent pas grand chose car son menu est tres pratique.
Pour TeamSpeak 80% des hebergeurs de serveur t'en fournissent un avec ton serveur et l'ip est fixe.
Tu devrai plutot te renseigner sur le site ou tu as loué ton serveur au lieu de venir dire ça ici...
moi j'ai un probleme le suivent : je suis mappeur est donc j'ai mais propre maps la je vien dacheter un serveur cher verygames mais quand je mais mes map moi je peut y rentrer mais les autre narive pas a la télécharger .
aider moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.