Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme lenteur
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
Voila le probleme c'est que ma connection est devenu super lente abusé.
Impossible de surfer sur des pages internet et de telecharger mais je peux jouer en réseau sur des parties a 64 joueurs je lag à peine.
Je me doute que c'est du à un virus mais je ne sais pas quel logiciel telecharger
J'ai Kaprspy
Si quelqun peut m'aider merci d'avance

Message édité par fab6904 le 02-01-2007 à 19:13:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si j'étais toi je ferai un scan Kaspersky en mode sans echec (http://www.depannetonpc.net/article213-le-mode-sans-echec.html). Puis un coup de Spybot Search & Destroy, Ad-aware (et peut-être même Spy Sweeper).

Je nettoyerai aussi avec Ccleaner, au cas où c'est juste un probleme avec les coockies/fichiers temporaires, etc.

Ensuite un scan avec Hijackthis (tuto ici: http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.html). Tu n'as qu'à poster ton rapport ici (en cliquant en bas a gauche sur "save log" après le scan).

Répondre à GTA-mej

T'est chez wanadoo(orange)?

Message édité par Dr-Legend le 02-01-2007 à 20:10:47
Répondre à Dr-Legend

Salut et merci
J'ai fait des scans ad-aware, spybot, avg anti spyware, cc cleaner, ewido, j'ai changé d'antivirus pour avast et... toujours rien

Je suis obligé de mettre à jour les définitions de virus en passant par un autre ordi tellement la connection est lente.
Je suis chez AOL j'ai un modem routeur avec 2 PC branché dont le mien en ethernet

Mais je rappelle que je joue en réseau sans lagger

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:49:29, on 03/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\AGEIA Technologies\TrayIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashSimpl.exe
C:\Documents and Settings\Fabien AURIVEL\Bureau\Scanner.exe\Scanner.exe.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 192.168.0.250:80
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AGEIA PhysX SysTray] "C:\Program Files\AGEIA Technologies\TrayIcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [P17Helper] Rundll32 P17.dll,P17Helper
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {0D41B8C5-2599-4893-8183-00195EC8D5F9} (asusTek_sysctrl Class) - http://support.asus.de/common/asusTek_sys_ctrl.cab
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://www.touslesdrivers.com/fich [...] b?version=
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activ [...] asinst.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{AE0EB301-56AD-49B2-988A-236D21DA0861}: NameServer = 192.168.0.250
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: SF FrontLine Drivers Auto Removal (v1) (sfrem01) - Protection Technology (StarForce) - C:\WINDOWS\system32\sfrem01.exe
O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe

Répondre à fab6904

Je sais que c'est moi qui t'ai dit de faire ça, mais malheureusement je suis pas un pro. Alors je préfère que quelqu'un d'autre s'en occupe, en esperant qu'il y en ai un qui arrive le plus vite possible.

Mais sinon, je crois pas que tu es touché par quelque chose, à vérifier bien sur.

Répondre à GTA-mej
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme lenteur
Aller à :

Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens