Salut a tous
Voila le probleme c'est que ma connection est devenu super lente abusé.
Impossible de surfer sur des pages internet et de telecharger mais je peux jouer en réseau sur des parties a 64 joueurs je lag à peine.
Je me doute que c'est du à un virus mais je ne sais pas quel logiciel telecharger
J'ai Kaprspy
Si quelqun peut m'aider merci d'avance
Message édité par fab6904 le 02-01-2007 à 19:13:42
Si j'étais toi je ferai un scan Kaspersky en mode sans echec (http://www.depannetonpc.net/article213-le-mode-sans-echec.html). Puis un coup de Spybot Search & Destroy, Ad-aware (et peut-être même Spy Sweeper).
Je nettoyerai aussi avec Ccleaner, au cas où c'est juste un probleme avec les coockies/fichiers temporaires, etc.
Salut et merci
J'ai fait des scans ad-aware, spybot, avg anti spyware, cc cleaner, ewido, j'ai changé d'antivirus pour avast et... toujours rien
Je suis obligé de mettre à jour les définitions de virus en passant par un autre ordi tellement la connection est lente.
Je suis chez AOL j'ai un modem routeur avec 2 PC branché dont le mien en ethernet
Mais je rappelle que je joue en réseau sans lagger
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:49:29, on 03/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Je sais que c'est moi qui t'ai dit de faire ça, mais malheureusement je suis pas un pro. Alors je préfère que quelqu'un d'autre s'en occupe, en esperant qu'il y en ai un qui arrive le plus vite possible.
Mais sinon, je crois pas que tu es touché par quelque chose, à vérifier bien sur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.