compteur electrique individuel
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaitriez un magasin qui vend des compteurs electrique individuel dans dans le 93 ou 77.
Quant je suis aller a LEROY MERLIN il m'ent dit qu'il y a un magasin appeller "pagny"(je sais pas si sa s'ecrit comme ca) qui se trouve a ST HYBAUHLT DES VIGNE 77400.
Merci.
Quant je suis aller a LEROY MERLIN il m'ent dit qu'il y a un magasin appeller "pagny"(je sais pas si sa s'ecrit comme ca) qui se trouve a ST HYBAUHLT DES VIGNE 77400.
Merci.
Autres pages sur : compteur electrique individuel
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas forcément, c'est peut-être pour installer un sous-compteur électrique afin de faire une répartition exacte de la consommation. La facture globale ne peut être établie qu'à partir du compteur officiel qui est par ailleurs plombé.
Il en est de même avec les sous-compteurs d'eau quand il n'existe qu'un seul compteur pour tout l'immeuble quand ce dernier est un peu ancien. Cela évite de calculer des proratas particulièrement alambiqués auxquels personne ne comprend rien.
Il en est de même avec les sous-compteurs d'eau quand il n'existe qu'un seul compteur pour tout l'immeuble quand ce dernier est un peu ancien. Cela évite de calculer des proratas particulièrement alambiqués auxquels personne ne comprend rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :