question sur la peau apres le regime
Forum Santé / Amour : question sur la peau apres le regime
Bonsoir a tous je c'est pas si c'est bien la ou je post et désoler pour mais faute d'ortho
Mais voila avant je fesai 113 kilos j'étais énorme j'ai décider de faire un régime et maintenant je pèse 69 kilos donc en gros j'ai perdu 44kilos j'ai fait du sport tous mais ma peau et très détendu el est toute flasque on va dire je déteste sa, sa me dégoûte un peu quoi j'ai 17 ans et j'aimerai des conseils pour retendre la peau bien quoi
merci à tous bonne soirée
ba je fait chez moi j'ai les abdo on la voi mais voila il y a tjs la peau detendu quoi c'est chiant
Je pense qu'il faudrait que tu demandes des conseils à ton médecin. Il serait le plus apte à répondre à ce genre de questions.
Répondre à _ToM_
en prenant du poids ta peau s'est en quelques sortes étirée, donc je suppose que ton ventre ressemble un peu à un ventre de femme après avoir accouché non?
beaucoup de sport et ça devrait revenir à la normale
http://fr.youtube.com/watch?v=VG_zJWzILnM
Un peu d'humour! ^^
Perso je ferais de la natation...
Message édité par black_bird le 16-07-2008 à 17:40:15
Moi je conseille beaucoup de sport, et masse ta peau avec de la creme spéciale.
| fredo62230 a écrit : Bonsoir a tous je c'est pas si c'est bien la ou je post et désoler pour mais faute d'ortho [...] |
Tu as choisi le bon endroit pour poster.
Ce sujet tombe à pic ! Je suis moi aussi en plein régime. Evidemment mes 6 kilos perdus vont paraitre ridicules à côté de tes 44...
J'ai moi aussi ce problème. Ma peau ne suit pas... Aux cuisses c'est marrant, mais au ventre et aux fesses ça l'est nettement moins. Heureusement cette fois-ci (j'ai fait 2 régimes soupe où j'avais repris une bonne partie de mon poids l'année dernière) je suis la méthode Weight Watchers, donc je perds de la graisse lentement mais sainement. Du coup je n'ai pas de nouvelles vergétures comme les dernières fois.
Mais mis à part le sport (c'est prévu, et je fais un maximum d'exercices physiques au quotidien) et les chirurgies (trop chères pour moi et au résultat parfois approximatif), quelles sont les solutions pour aider la peau à se retendre ?
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Tu as choisi le bon endroit pour poster. |
bon j'arrive un peu tard pour une réponse, mais il n'y a qu'une solution valable, c'est la chirurgie.
Malheureusement le truc c'est de prendre soin de sa peau avant et pendant le régilme. Pareil lors d'une grossesse. Ne pas hésiter à se mettre de la crème hydratante partout sur le corps, de l'huile d'amande douce c'est très bien.
Sinon il y'a pas de solution miracle sauf les étirements et le sport (piscine, danse, step, course à pied, et de la gym). Mise à part ça la chirurgie esthètique, mais je pense qu'avec un peu d'efforts il y'en a pas besoin.
Répondre à xtelle
pareil que xtelle
de l'huile d'amande et des crèmes sa marche bien mais il
faut être patient
Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.