Salut , voila sur quelque forum j'ai lu qu'on pouvais créer un FTP FREE ( gratuitement ) sans etre un freenaute , si vous savez comment faire dite le moi s'il vous plait
merci
Ah.. tu veut savoir comment on fait. c'est simple. tu t'inscrit chez free pour un compte gratuit connexion bas debit. au bout de moin d'une semaine tu reçois un courrier avec tes parametre. De là tu te connecte sur le site free et tu d'identifie, tu active ensuite ta page perso, et tu active le 10Go...
Tand que tu ne te sert pas de ton login et ton Mdp pour te connecté en bas debit avec cette connexion tu payeras jamais rien. Sinon c'est facturé sur la ligne france telecom. Mais tu ne doit jamais rien a free.
J'ai une connexion Free, et j'ai déja un ftp.
J'arrive a y acceder via le site, http://ftpperso.free.fr/webftp/ mais mes données ne sont pas protégées. Autrement dit quand je tappe l'adresse :
monnomld'utilisateur.free.fr tout le monde peut visualiser les données.
Y-a t-il un moyen de protéger mes données via un mot de passe ?
Si htaccess te semble trop compliqué, tu peux aussi masquer tes données en mettant un fichier index.htm vide à la racine. Par contre en faisant cela tes données ne sont pas protégées, juste masquées.
en fait ce n'est pas qu'elles ne sont pas protégées mais que tout le monde peut les voir.
pour remédier à cela, il suffit aussi de creer une page vide appelée index.html. De ce fait, il n'y aura pas de listing du répertoire.
Sinon, pour les protéger, effectivement, mauriiiice a raison
edit: re grillé
Message édité par BaCcHuSs@IDN le 07-12-2006 à 13:28:18
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.