Bonjour tout le monde,,
Hier soir j étais avc mon copain .
Et mon ex ( il y a 1 an mtn) m'a envoyé un message en me disant qu'il couchait avec sa copine ...
Sur le coup j ai dis qu'il m enervait .
Mais ce qu'y m ernervait ce n etais pas qu'il couche avec sa copine mais qu'il m envoi tout simplement un message .
Je me fiche maintenant de mon ex mais mon copain crois que je l aime encore ..
Donc il est partit furieux . Et depuis il ne me parle plus .
Que faire ?
Il est un peu crétin ton ex non? Ton actuel m'a l'air assez limite aussi de penser une chose pareille à cause d'un message à la con.
Question: pourquoi tu collectionnes les boulets?
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ba ton ex est peut être débile d'envoyer un message te disant qu'il couche avec sa copine, mais je trouve encore plus débile le fait que ca t'énerve ... Qu'est ten a à faire si ca te dérange pas, moi je lui aurait juste répondu, ba écoute tant mieux pour ta copine, mais bon ta jamais été un super coup ... Enfin un truc dans le style pour le casser un petit peu ! Mais non toi ca t'énerve, et ca fou même la merde dans ton couple, résultat = ton ex a réussi à foutre la merde ...
Je comprendrais jamais pourquoi un ex peut toujours arriver à faire ce qu'il veut ! M'enfin bref
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
De toute facon c est fini .
Jaimerai lui dire quelque chose pour lui montrer que je l aime reellement mais bon ...
Et je ne sais pas pourquoi je les collectionne mais celui ci n est pas un boulet ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.