Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > RealPlayer et musique sur DD externe

RealPlayer et musique sur DD externe

Forum Appareils multimedia : RealPlayer et musique sur DD externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai besoin d'un conseil, j'ai toute ma musique stockée sur un DD externe, actuellement j'utilise Real Player pour la lire mais elle n'est pas intégrée à sa bibliothèque. J'ai essayé en mettant dans les options que mes fichiers se trouvent sur mon DD externe mais chaque fois que je le rebranche real player ne trouve plus rien.
Comment faire alors pour lire ma musique, contenue dans mon DD externe, avec real player via sa bibliothèque (pour ne pas avoir à faire des recherches dans l'explorer chaque fois que je veux écouter un truc)?

Merci de m'aiguiller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > RealPlayer et musique sur DD externe
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens