Je ne l'aime plus.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je sors avecv un garçon depuis moin d'un mois ...
C'est les vacances, on est loin tous les deux, il ne me manque absolument pas.
J'ai réfléchi des heures au fait de rompre, mais il m'aime à en mourir ( C'est l'impression qu'il me donne ... ) et j'ai peur qu'il fasse une bêtise !
Ses amies ont été dures avec moi quand elles ont appris que je sortais avec lui, il y a des filles qui VEULENT qu'on ne soient plus ensemble ...
Mais je ne suis plus amoureuse de lui, comment lui annoncer ?
Nous ne nous verrons pas pendant encore un moi 1/2 et ce sera, OU PAR SMS ou alors a la rentrée quand il sera tout heureux de me revoir
.
Je sais plus comment faire ...
Faites moi passer vos suggestions, merci beaucoup !
J'ai réfléchi des heures au fait de rompre, mais il m'aime à en mourir ( C'est l'impression qu'il me donne ... ) et j'ai peur qu'il fasse une bêtise !
Ses amies ont été dures avec moi quand elles ont appris que je sortais avec lui, il y a des filles qui VEULENT qu'on ne soient plus ensemble ...
Nous ne nous verrons pas pendant encore un moi 1/2 et ce sera, OU PAR SMS ou alors a la rentrée quand il sera tout heureux de me revoir
.Je sais plus comment faire ...
Autres pages sur : aime
lady-va a dit :
Je sors avecv un garçon depuis moin d'un mois ...
.Je sais plus comment faire ...
T'as jamais été amoureuse de lui^^ Et tu t'en fout, tu le largue.
je_rig0le a dit :
Tu le lâche puis c'est tout!!Ah oublie de lui envoyer une corde si il t'aime a mourir ça peut servir
Réponse raffinée
.Personnellement, quit à être très mal par la suite, je préfère que la personne avec qui je suis me dise directement qu'elle ne m'aime plus au lieu de mentir plus longtemps..
Pour ton cas, il s'en remettra...enfin je pense
. Mais essaie de rester ami avec
. Lady-va, il faut etre honnete avec lui et de suite : au moins, il aura 1 mois et demi pour t'oublier, rencontrer de nouvelles personnes.
T'imagines si tu lui annonces à la rentrée ? déjà, il te verra toujours ( ce sera dur pour lui d'oublier) mais en plus il risque de mal commencer son année ( point de vue scolaire) . Aussi, s'il pense à toi tout l'été et que au moment des retrouvailles tu lui annonces, il risque vraiment d'etre très très triste...
Puisque vous ne pouvez pas vous voir,je te suggèrerais de lui écrire un sms ,ou de l'apeller si tu en as le courage...
Et évite le " je prefere casser" ou autre expression du genre... Fais lui gentiment comprendre que ça ne peut pas marcher entre vous, et que tu ne veux pas le faire souffrir tout ça, ça devrait mieux passer
lady-va a dit :
Merci pour ta réponse DAMS59, puisque tu es le seul à me répondre avec une vraie réponse !J'ai un vrai problème et je souhaite rappeler à certains d'entre vous qu'une question sur un forum doit mériter de vraies réponses et pas du foutage de gueule ...
Quand je dis tu le lâche puis c'est tout... Je pense qu'il n'y a pas plus sérieux et simple de ma part...
Enfin sauf si tu comprend pas le français bien sur!!!
La franchise est une qualité, il pourra pas te le repprocher ! Par contre le laisser croire encore pendant presque deux moi c'est ne pas correct, et ca il pourra te le repprocher longtemps ... PLus vite tu lui aura dis, et mieux se sera pour tous le monde, et d'ici la rentrée il aura le temps de s'en remettre, et peut etre de trouver quelqu'un d'autre d'ici la ( on est l'été, période assez propice).
Alors perds pas une seul seconde et dis lui la verité, il pourra certainement t'en vouloir, mais il ne pourra pas te repprocher ta franchise !
Bon courage, @ ++
Alors perds pas une seul seconde et dis lui la verité, il pourra certainement t'en vouloir, mais il ne pourra pas te repprocher ta franchise !
Bon courage, @ ++
Ne le lui dis pas à la rentrée: il sera plus qu'abattu alors que ses espérances grandissaient au cours de l'été et cela risque d'avoir des conséquences sur sa scolarité.
Ne le plaque pas par SMS: c'est d'une pure lâcheté.
Plaque-le au moins par Web-CaM et micro...
EDIT: il est préférable que tu le lui dises bien en face.
Ne le plaque pas par SMS: c'est d'une pure lâcheté.
Plaque-le au moins par Web-CaM et micro...
EDIT: il est préférable que tu le lui dises bien en face.
- Contenus similaires :
- Forumj'aime une meuf elle est en cour avec moi mes je s'ai pas comment mis prendre help
- ForumJ'aime une fille de 13 ans
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- Forumj'aime mon meilleur ami
- Forumelle sait que je l'aime et elle me donne pas de reponce
- ForumComment s'avoir si elle m'aime ?
- Solutionsj aurai aimé debloqué mon tel ZTE s by sfr code imei 354030044450772 merci d avance
- Forumcomment dire a un garçon qu'on l'aime a 12 ans
- Forumcomment savoir si une fille m'aime!
- Voir plus