Bonjour, javais installé un theme sur mon ordi et les icones y ont resté, jaimerais revenir au icones normal.. C'est possible de restaurer shell32.dll avec le cd de window? ou sinon ya une autre solution?
merci ++
désolé pour le sms ou si mon message est un peu direct avec un simple petit bonjour car je suis pressé..
réécrivez moi si vous voulez plus de détails
Y'a aucun backup du shell32 ?
Ca arrive que le theme, en s'installant, cree un backup automatique. Si c'est pas le cas, t'as vraiment installe un theme de merde...
Enfin bon, tu peux desarchiver le shell32.dll du cd, en esperant qu'il n'aie pas ete modifie par une mise a jour, mais tente d'abord de voir si y'a pas un backup.
Et d'ailleurs, y'a pas une desinstallation du theme ?
Message édité par Kenelm le 31-05-2007 à 10:19:03
Répondre à Kenelm
Euh ouais, mais comme dit precedemment, si jamais il est modifie par une mise a jour...
Commence par chercher un backup, ou de voir si c'est possible de le desinstaller, ce qui va automatiquement remettre le backup, c'est a 100% plus sur que de chopper une dll qui traine.
Répondre à Kenelm
explik moi le truc de backup jcomprend pas
ah okok je comprend mais depuis que les icones on changé g dejas téléchargé plusieur affaires sur mon ordi donc tout serais effacé
J'ai le meme probleme.
Moi j'ai installer le theme de mac os pour xp
j'ai fait un restore, mais les icon sont rester j'ai tout assailler
le remplacement du shell32.dll ne marche pas
j'ai placer le shell32.dll dans system32, je sais po si sais sa qui fallais faire, mais bref jsuis peut capable
oops c'est po system32 mais je les changer dans je sais pu quel place
Apres plussieur recherche
je l'ai trouver Narrateur747
IconTweaker que tu peut téléchargé à partir de cette adresse : http://joost.endoria.net/home
tu cliquera, lorsque installer et demarrer, sur le bouton rebuild cache ou quelque chose comme sa et t'es icons vont redevenir normal
Message édité par lastaide le 24-12-2007 à 01:51:08
Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.