Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Trouver un Jeu de rôle en Ligne (Vocal Teamspeak, ventrilo, etc...)

Trouver un Jeu de rôle en Ligne (Vocal Teamspeak, ventrilo, etc...)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Trouver un Jeu de rôle en Ligne (Vocal Teamspeak, ventrilo, etc...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Etant roliste depuis pas mal d'années, ayant déja beaucoup d'expériences (jeux de rôle oral, sur papier, et grandeur nature), je souhaiterai trouver un jeu de rôle sur internet (de préférence règle D&D, ou il serait possible de discuter avec gens (ex : teamspeak, ventrilo), comment dans un vrai JdR oral, ou on pourrait prendre des décisions, etc, avec un MD, feuilles perso, déplacements des PJ, etc...

Je vous remercie de votre aide future :). A+

Message édité par paulo38640 le 19-01-2008 à 18:49:26
------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up!

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

T'as posté dans la mauvaise catégorie.
Il fallait poster section Jeux, rubrique RPG / Stratégie / MMORPG du forum.

J'ai demandé le déplacement ;)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ah ben tiens. En plus d'éviter les ups, tu vas aussi éviter de créer plusieurs sujets pour la même chose ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Trouver un Jeu de rôle en Ligne (Vocal Teamspeak, ventrilo, etc...)
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens