Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cs 1.5

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oula...
Oui ce jeu existe toujours et est toujours joué (étonnant !). Mais son instalation n'est guere aisée..
Il y a plusieurs mois déja je m'était lanc le défie de jouer a cs 1.5 sur internet et j'ai réussi :)  mais c'est tellement difficile qu'il n'y a vraiment que tres peu de joueurs sur cette version du jeu.
Deja il te faut Half-Life et Counter-Strike. Je parles de la version 1.0 bien sur, si tu ne l'as pas elle se trouve encore dans le commerce pour 5€a peu pres ^^ sinon tu peux te la procurer illégalement ça ne gene pas pour la suite vu qu'il n'y a pas besoin de compte ou de clé cd comme sur les dernieres version de counter-strike.
Apres il faut que tu patches ton jeu manuellement, alors la va trouver les bons patchs.. 90% des liens sont mort.
Apres tu pourra enfin jouer a cs 1.5 sur internet et sur les 3 derniers serveurs Français qui existaient il y a 6 mois.

Bref, si tu possede cs 1.6 je te déconseille de faire cette démarche, ce serais perdre du temp pour jouer a un jeu dépeuplé et ultrapixélisé.

Hum, j'avais fais un tuto pour instaler cs 1.5 et j'avais hébergé les patchs sur un de mes ftp, mais malheuresement c'était un ftp serverox qui a malheuresement dispraru avec sa société quand ils ont été racheté par verygames.
Pour l'instant je n'ai rien a te donner dsl mais peut etre que je referais ce tuto sous peu :p .
Je te tiens au courant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde