Tom's Guide > Forum > Consoles > Guitar PS2 sur xbox

Guitar PS2 sur xbox

Forum Consoles : Guitar PS2 sur xbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous,

Je posséde une guitare xbox360 la xplorer fourni avec GH2.Malheuresement pour moi elle ne marche plus!

Mon frére ma donné sa guitar ps2 mais malheuresement avec un adapteur usb elle ne fonctionne pas sur la console.J'ai regardé sur internet et apperement il n'y a pa moyen de la faire fonctionner avec un adapteur.

Donc ma question est simple: Est il possible,par un " bidouillage " de faire fonctionner cet guitare ps2 sur ma 360 a l'aide de ma guitare cassé de xbox360?

je precise,que je ne peut pas remplacer la piéce qui est morte dans ma guitare de 360 par celle de ps2,j'ai deja regardé et ceux ne sont pas les memes.

Mais au niveaux du fil qu'on relie a la console,y'aurait il pas moyen de rendre ce " traffic" possible ?

Voila,donc si quelqu'un a une idée,ou encore mieux a essayer de faire la méme chose et a reussi,sa serais super sympa de m'aider.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si cette guitare PS2 ne fonctionne pas avec l'adaptateur USB c'est que cela ne sert à rien. Ce n'est plus sous garantie ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

non, une guitare ps2 c'est pour ps2, sinon ils se seront pas fait chier a sortir une version par console :)

essaye de bidouille ta guitare en panne plutot, si elle est hors garantie, tant pis tant qu'a faire, ouvre là et regarde ce qu'il se passe (on sait jamais, un cable brisé, etc.)

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Non elle n'es plus garantie.

Et oui j'ai deja essayer de la reparé mais impossible.

Merci de vos reponses quand meme.

Répondre à bubu17
Tom's Guide > Forum > Consoles > Guitar PS2 sur xbox
Aller à :

Il y a 1040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens