Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les mec c'est compliqué.. RESOLU !

Les mec c'est compliqué.. RESOLU !

Forum Santé / Amour : Les mec c'est compliqué.. RESOLU !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle ici, je vien juste de m'inscrire

Je trouve ça bizar de raconter sa vie sur des forum,
Mais je ne viens pas ici pour me faire juger ^^
Bon voici mon soucis.

Il y a quelques mois, une copine à moi, m'a présenté son copain, avec qui je me suis bien entendu.

Puis quelque mois après, il a commencer à m'apeler régulièrement, pour parler de tout et de rien, voir meme plusieurs fois par jour, m'envoyer des petit texto.

Il a voulu qu'on se voye, mais sans sa copine.
J'ai toujour repoussé la date. Mais au final on a passé quelques soirée ensemble.

Puis, la, dernièrement, je l'ai croisé en ville, il a fait demi tour en scooter pour venir me voir, puis il ma proposé gentillement de passer chez lui.

J'i suis donc allée, il y avait sa famille c'était simpa. Je lui ai mis sa crème dans le dos, puis il a fini par m'embrasser.

il ma explique que de tout facon ca fesait un moment qu'il attendait ça, et qu'il en était sur que moi aussi ^^ (il avait pas tord, mais j'ai jamais osé vis a vis de tout le monde)

et que avec sa copine ca allait plus, ca fesait un moment qu'il se voyait plus, qu'il sapellait plus et qu'il n'éprouvait rien pour elle et qu'il n'avait jamais rien senti non plus.
(en 6 mois, il n'y avait pas eu de je t'aime ni de petit nom, différent de leur prénom quoi)

Aa oui et aussi, il insiste pour qu'on parte en meme temps a Paris, pour prendre le train ensemble, et pouvoir se voir la bas (il a du m'en parlé au moin 5 ou 6 fois )

O final, il s'es séparé d'elle le soir meme, elle a eu un autre copain le lendemin (qu'elle avait embrassé 2 jour avant) ^^

Depuis on s'es apeler, mais la, ca fait quelque jours que son portable est éteint.

Et de la, je comprend plus rien, je trouve ca un peu louche, meme si c'est souvant qu'il es sans portable.
Du fait que ca soit tout récent, ca m'inquiète un peu.

Puis s'il vous plait me sortez pas que je suis une gamine naive !

Voilaa mon petit roman est fait, si vous pouvez me donner votre avis, ca m'arrangerais, un avais extérieur ca aide toujours.

:wahoo: :hello:
Bisous !! bonne journée et bon week end !

Message édité par lamiss06 le 29-07-2008 à 15:00:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aah une chose, il risque d'y avoir des fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire attention !

Bref !

Bon week end a touuussssss !!

Répondre à lamiss06

Citation :

Sujet : Les filles c'est compliqué ! besoin d'avis :)

et tu nous parle d'un mec :sarcastic: ... a moins que ce topic ne soit dediés qu'aux filles

bon bref à mon avis

Message édité par raul17 le 11-07-2008 à 17:16:05
------------------------------ ¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Répondre à raul17

Bon bah,a mon avis,soit il a paumé sont portable,soit il te fait gentillement mariné, dans l'espoir que sa sera plus intense entre vous quand vous pouré vous voir,car il t'aura manqué !!

Après , t'inquete pas trop,il la peut être pas fait exprès^^

Répondre à ConkerRang

tout d'abord je me crois dans une cour de récré
ceci dit,il n'est jamais bon d'être avec une personne qui se plaint que dans sa vie perso ça ne va plus,patati et patata
contrairement à l'avis de ConkerRang je pense qu'il te mène en bourrique!
après tout tu verras bien..

Répondre à izis33

Citation :

Les filles c'est compliqué ! besoin d'avis :)

Je plussoie.

Sinon pour ton problème, s'il t'aime vraiment, il le fait exprès pour voir comment tu tiens sans lui (bon j'avoue, c'est un peu dégueulasse de jouer avec les sentiments)...ou tout simplement son portable est HS (putin c'est mon cas en ce moment c'est barbant >_> ).

Sinon ben, c'est pas beau à dire/entendre et pas facile à digérer, il s'est foutu de toi..comme ça allait mal dans son couple, il a cherché à trouver refuge chez qqun, et tu fus la seule personne à qui il pouvait se confier..et + si affinité :). Mais finalement il a changé d'horizon...ce n'est qu'une hypothèse, j'espère de tout coeur pour toi que ce n'est pas le cas ;).

Bonne soirée.

Répondre à dams59

izis a peut etre raison: il se fou de toi

Message édité par raul17 le 11-07-2008 à 19:45:41
------------------------------ ¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Répondre à raul17

le portable HS, ca c'est pas la première fois, ^^ les aventures du travail.

Répondre à lamiss06

Bon j'espère quand meme qu'il se fou pas de moi, parce que la, il s'en prendra plein la gueule (excusez moi)

Répondre à lamiss06

lamiss06 a écrit :

Bon j'espère quand meme qu'il se fou pas de moi, parce que la, il s'en prendra plein la gueule (excusez moi)

dans la vie il ne faut pas vivre d'illusion,sinon c'est la grande baffe dans la tête
il faut toujours être "armé" se préparer au pire et s'en sortir grandi
un homme qui se plaint et qui se réfugie dans les bras d'une autre, est une lopette, tout ce qu'il s'est faire,c'est du mal à un petit coeur sensible comme le tien

Message édité par izis33 le 12-07-2008 à 13:36:57
Répondre à izis33

merci pour ta réponse.

Mais ca commance a me perturbé de plus en plus ...

Enfin on verra bien par la suite

Répondre à lamiss06

lamiss06 a écrit :

merci pour ta réponse.

Mais ca commance a me perturbé de plus en plus ...

Enfin on verra bien par la suite

je comprend que tu sois perturbée
mais demandes toi si ça vaut la peine de s'en faire
si tu es vraiment amoureuse de lui
tu sais des mecs comme lui y en des milliers et ils n'en valent pas la peine à mon humble avis
l'herbe est plus verte à coté...

Répondre à izis33

Euh amoureuse, c'est un bien grand mot !
Il en vaut la peine, enfin je pense, je verrais ca par moi mm.

Je vais mangé, a plus tard

puis merci

Répondre à lamiss06

lamiss06 a écrit :

Euh amoureuse, c'est un bien grand mot !
Il en vaut la peine, enfin je pense, je verrais ca par moi mm.

Je vais mangé, a plus tard

puis merci

bon pas vraiment amoureuse,alors je dirais que tu es éblouie

Répondre à izis33

lamiss06 a écrit :

éblouie ?? commen ca ?

tu dis que "amoureuse" est un bien grand mot
donc puisque apparemment tu y tiens à garçon, je dis que tu es éblouie
tu ne vois pas ce que tu devrais voir
tu vois que ce que tu veux voir
l'avenir te dira ce qu'il en deviendra

Répondre à izis33

oui c'est sur.
bon jvais chercher les horraire de bus, je suis perchée chez mon père et jen peu plus

Répondre à lamiss06

PROBLEME RESOLU ^^

MERCI POUR VOS REPONSE.

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE !

Répondre à lamiss06

lamiss06 a écrit :

PROBLEME RESOLU ^^

MERCI POUR VOS REPONSE.

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE !

ah?mais moi j'aimerais savoir comment cela s'est terminé
je n'aime pas être dans le doute
alors??!!!!racontes

Répondre à izis33

Ben ouais dis donc faudrait savoir.
On s'est pas tapé ta tartine pour rien non !

------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

Jacques De a écrit :

Ben ouais dis donc faudrait savoir.
On s'est pas tapé ta tartine pour rien non !

Ca c'est arrangé il y a quelques jours !

Répondre à lamiss06

izis33 a écrit :

ah?mais moi j'aimerais savoir comment cela s'est terminé
je n'aime pas être dans le doute
alors??!!!!racontes

Alors ca c'est arrangé le week end dernier, samedi j'ai recu quelques sms de lui puis il ma apelé.

On a discuté, je lui ai dit que ca, ca passerait 1 fois pas 2 ^^ :pfff: :non:
Donc il ma invité au resto en début de semaine, pour tout mettre a plat. Il s'es expliqué, il s'es excusé et tout. :pt1cable:

Et depuis ça va, ca redevien comme avant, il mappel plusieur fois par jours, dans la joie et la bonne humeur ^^ lol :sol:

Je vais chez lui ce soir, sa maman m'a invité a manger, car il y a sa grand mère en ce moment.

Voila tout !! Cela dit, je me méfie .. je reste sur mes garde, et si il me refait une seconde fois ce "coup là" je ne cherche meme plus a comprendre. :non:

Voilaaa !!!
Biisous et bonne soirée :D :hello:

Répondre à lamiss06

Et pourquoi il répondait pas ? :)

Répondre à shunzen

il été a paris & il a changé de portable & de numéro par la meme occasion, car le sien est tombé dans le truc à béton au travail (j'ai vu le portable .. dans un piteux état le pauvre .. déja qu'il été pas mal)

Répondre à lamiss06

Enfin une histoire qui s'annonce pas mal :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

On verra bien par la suite, mais il a fait, et continu de faire pas mal d'effort pour moii :)

Tom, la ville lumière c'est bien paris hein ::d

Répondre à lamiss06

HAPPY HEND :D

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Citation du jour :

" MIEU VAUT ETRE SEULE, QUE MAL ACCOMPAGNEE " :D

Répondre à lamiss06
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les mec c'est compliqué.. RESOLU !
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens