recherche film
Forum Cinéma / Télé : recherche film
Bonjour a tous je voudrai avoir le titre d'un film que j'ai déja vu 2 fois sur la 6 dans "un jour une histoire" il me semble.
C'est l'histoire d'une petite fille qui s'apelle elizabeth sa mère est alcoolique et a le sida et son père est en prison et elle ne va pas a l'école car elle doit s'occuper de sa petite soeur. Les services sociaux le découvre et l'oblige a aller a l'école et on se rend compte qu'elle est surdoué et vers la fin elle fini a Harvard... j'aimerai vraiment le revoir merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique-Radio vers la catégorie Cinéma / Télé par Prunelle
Répondre à Prunelle
bonjour,
je suis aussi à la recherche du titre d'un film.Je pense que c'est un film des années 90. Je me souvien que l'histoir du film tourne autour de deux amis,une fille qui est souvent punis en étant enfermée dans la cave ou dans des escaliers je me souvient plus et un petit garcon qui est allèrgique aux piqures d'abeille. A la fin le petit garcon va chercher une bague que la petite fille a perdu dans la foret (je croi que c'est ca!) et il se fait piquer par des abeilles et meurt. Je me souvien de la chanson du film c'est : ouh les copains je n'vous oublierai jamais. merci.
0alexiane0
tu devrais créer ton propre topic. tu auras surement plus de réponses a ta demande.
Ou utiliser la fonction recherche, par exemple avec les mots clefs film garçon abeilles ; ce qui t'aurait permis de voir que c'est au moins la 3ème fois que la question est posée, et que la réponse doit être "My girl"
Répondre à Glublutz
merci beaucoup! désolée j'avais pas vu qu'on pouvais rechercher grace à des mots clefs...!
bonsoir à tous, je recherche un film américain qui date dans les années 90 sortie en meme temps que new jack city, un film de black et de gang c'était l histoire d'un garçon qui racontait sa propre histoire avec les gangs et à la fin il se fait tuer mais je me rappele pas du titre, celui ki le retrouve est vraiment un mac merci bcoup
"boy'z in the hood"
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 03-01-2008 à 00:13:40
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.