Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Supression de mon compte Ebay!!!!

Supression de mon compte Ebay!!!!

Forum Discussions Générales : Supression de mon compte Ebay!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, à tous :hello:

Voilà, j’ai une boutique sur ebay et à ma grande stupeur jeudi je reçois plusieurs mail de ebay m’indiquent qu’ils me suspendaient mon compte pour une durée indéterminé pour motif « contrefaçon ». :non:
Alors que mes articles sont authentique avec facture à l’appui.
Je pense avoir été victime de dénonciation calomnieuse
de la part d’un autre vendeur, ([Edit Yama310 : pas de pseudo. Accuser sans preuve ne sert à rien...]) ici je peux le nommer il ne me fera pas d’autres soucis, il ne supporte pas de pratiquer des tarifs plus bas que lui alors plusieurs fois il m’a envoyé des mails m’accusant de contrefaçon et de plagia.
Alors qu’on se fournit chez le même fournisseur.

J’ai envoyé plusieurs mail à ebay, mais toujours pas de réponses et je voudrait que se vendeur à la noix paie aussi pour le préjudice qu’il m’a causer, j’était entrain de créer mon entreprise sur ebay et cet enfoi… me fiche tout en l’aire. :fou:

Message édité par Yama310 le 03-04-2007 à 09:53:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c moche y a plus qu a aller a l ANPE lol.....

Répondre à info_one_two

et me fiche tout en l'aire c'est l air lol donc avant d aller a lanpe faut aller a l ecole lol

Répondre à info_one_two

ha, ha! j'y suis déjà à l'ANPE!
T’en à d’autres marrantes comme ça, ta trouver qu’une seule faute d’orthographe, c’est que je m’améliore

Répondre à tetelle18
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Supression de mon compte Ebay!!!!
Aller à :

Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens