inscription chez FREE - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : inscription chez FREE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je viens d'emmenager dans un logement où il n'existe apparement pas de ligne telephonique. J'ai appelé le numéro spécial de FREE pour voir si un numéro existait déjà, il n'y en avait pas.
J'ai donc procedé à une inscription sur le site de FREE en selectionnant s'abonner, freebox, pas de ligne telephonique. Apres avoir terminé l'inscription on me fourni un numéro d'inscription et plus rien. je voulais voir le suivi de ma commande mais il faut avoir un numéro de ligne téléphonique, que je n'ai pas ou un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas non plus. Lors de l'inscription de leur ai fourni une adresse mail, mais je n'ai rien reçu depuis. J'ai validé mon inscription mardi en fin d'aprés midi. Est ce que je vais recevoir mes identifiant par mail pour pouvoir suivre ma commande?? et que dois-je de mon numero d'inscription?? Si quelqu'un à deja procedé à ce genre d'inscription... Merci d'avance.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour aussi,

en principe, ils envoient un courrier avec tout tes identifiants
je ne suis pas sur qu'ils te l'envoient par mail, mais c'est possible :) et faut attendre.....

Plus d'informations

ok merci!

Plus d'informations

Re, personne n'a jamais eu ce cas de figure??? Depuis mardi dernier pas de nouvelle, pas de mail, rien!
Est ce que la seule solution pour savoir si mon inscription a bien été prise en compte est d'appeller la hotline??????
Merci d'avance pour votre aide.

Plus d'informations

appele la hotline de free

Plus d'informations

apparemnt ça a vraiment l'air d'etre la merde cette procedure partout je vouis les gens qui attende d'avoir des nouvelles de free, je me demande si ça vaut le coup.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » inscription chez FREE

Liens