Cherche musique de reportage....
Forum Musique / Radio : Cherche musique de reportage....
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous, bon vous avez l'air d'être des boss pour ce genre de requête alors je me lance...
En fait je cherche une chanson qui passe dans de nombreux reportages (toutes chaînes confondues), il me semble que c'est du piano/voix, toute douce, c'est un homme qui chante et les seules paroles que j'ai captées c'est "faces..." , ça part un peu dans les aigues parfois... Elles passent plutot dans des reportages style "tout une histoire" , ou sur m6 dans les émissions un peu télé réalité...
C'est un peu lég' comme description mais j'espère que vous pourrez m'aider quand même...j'adôôre cette voix...
T'as pas un extrait a nous faire ecouter ?
je pense que c'est mad world par michael andrews
larelev: Merci merci merci merciiiii,et encore merci...toi je t'idolatre...
de rien.
Bonjour tout le monde.
Je cherche une musique que je qualifirai de classique qui est passé dans le reportage sur la Ford Mustang Shelby GT 500 de turbo le 7 Octobre 2007. On entend cette chanson lorsque la voiture passe sous un pont. C'est un enchainement de "a" chanté sur des tons différents. Malheureusement je ne parviens pas à trouver de quelle chanson il sagit.
J'éspère que vous pourrez me renseigner.
D'avance merci...
Si tu veux avoir plus de réponses crée un topic
Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.