Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enrgistrement canal+ numerique

enrgistrement canal+ numerique

Forum Appareils multimedia : enrgistrement canal+ numerique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je reçois canal+ numérique par l'intermediaire d'un décodeur sur parabole;
je voudrais un materiel pour pour pouvoir programmer et enregistrer tout en regardant
eventuellement une autre chaine. Un lecteur enregistreur avec disque dur ne me permet pas
cela puisque je ne pourrais memoriser les chaines dessus.
c'est un peu compliqué mais comment faire ( je ne peux pas installer d'antenne hertzienne.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu reçois Canal+ et les autres chaînes avec le même récepteur/décodeur, ce n'est pas possible.

LA solution pour toi, c'est un deuxième décodeur (avec l'option "deuxième ecran" pour canalsat/canal+, si besoin).
Ou alors un Pilotime (en location pour C+/canalsat) qui te permettra d'enregistrer une chaîne pendant que tu en regardes une autres.

Apres, il existe des solutions propriaitaire, avec des récepteurs/décodeurs a disque dur que tu achètes, mais la, je connais pas vraiment.

Répondre à lucoz

Merci,
je vais me renseigner sur les pilotime

Répondre à jpguyou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enrgistrement canal+ numerique
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens