en ce premier matin de 2008, aprés vous avoir souhaité une bonne année, je vais vous demander de m'aider a résoudre une colle qui nous obsède depuis hier soir a la maison.
nous nous souvenons d'avoir loué un jour une k7 video d'un film sur le monstre du loch ness ou un scientifique sceptique viens vivre dans une auberge sur les bords du lac, habitée par une jeune femme et sa fille.
il nous semblait que le rôle était tenu par Sam neill (sans certitude) mais aucune recherche n'aboutit, un peu comme si nous avions révé.
je ne doute pas un seul instant que l'un de vous va résoudre cette énigme et nous permettre de retrouver une sérénité disparue depuis quelques heures
Encore un que je n'ai pas vu, mais quand on tape loch ness sur allociné, le premier truc qui sort est un film tout simplement appelé "Loch Ness", dont le synopsis semble bien coller. Ca pourrait le faire, non ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14687.html
oui glublutz,
je l'ai trouvé celui là, et je pense que c'est çà mais ma fille et mon épouse ont en tète une affiche avec sam neill et donc il ne nous reste qu'a relouer ce film pour vérifier....