Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Changement D'arme Rapide Cs 1.6 + Tirer En Changeant
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila je viens de me remettre a Cs 1.6 Et en regardant une video De La celebre Team *aAa* , j'ai pu voir que quand ils changaient d'armes , ils tiraient juste avant que celle ci ne change ! j'aimerais faire pareil =) Imitateur 100% = L3X =)

Alors si quelqu'un peut me dire comment faire soit un cfg ou carement un script pour faire ca ca serais Tres gentil de votre part franchement

merci

a++

Ps si vous ne connaissez pas la video ou si vous ne voyez pas ce que je veux dire Cliquez IcI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est Counter 1.5

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

oui je sais que c cs 1.5 mais il y a pas moyen de la faire sur 1.6???

Répondre à L3X

Je ne pense pas. Mais pour le fastswitch c'est la commande dans la console: sv_fastswitch

Répondre à Rom1_CS

Snif Ok merci ca je c mais personne ne sais pour le tir juste avant de changez d'arme ??

Message édité par L3X le 21-04-2007 à 22:11:45
Répondre à L3X

c facile ...apui sur a et au moment d'appui tu tir ...
ca fait un tir au changement parfois la balle tire n'est pas compter de ta munition ... plus cool

Répondre à Anonyme

En français ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut , mais le fastswitch faut le mettre a combien ?

Répondre à Brams_93

Brams_93 a écrit :

Salut , mais le fastswitch faut le mettre a combien ?

1

Répondre à Rom1_CS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Changement D'arme Rapide Cs 1.6 + Tirer En Changeant
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens