Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graver les sims 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour tout le monde! :)  donc je vous explique ma situation (desolé de raconter ma vie mais je suis un peu obligé car ce que je demande c'est legal! :sarcastic:  lol) donc jai acheter toutes les disques additionnels des sims 2 en faite je voudrais savoir comment copier juste le dernier "animaux and cie"(on a besoin que de lui pour jouer) car je vis un peu chez mes parents et un peu chez mon cheri et mon frere et moi nous nous battons le jeu a chaque fois que je vai cher mon copain du coup j'aimerais avoir un autre cd pour pouvoir arreter les disputes, ca m'embeterai de racheter encore un jeu (je viens d'en avoir pour 150 euros) :o  voila donc j'ai essayer avec clone cd, clony xxl et alcohol 180, donc avec clone cd le gravage la copie de l'image tout ca se passe correctement, je peux installer le cd par contre quand je veux y jouer ils me disent d'enlever le cd et d'en remettre un autre quant a alcohol et bien ca copie l'image avec des erreurs chaques seconde ca me parait bizarre voila si vous pouvez me donner un coup de main ca serai top!
grosse bizzz et merci d'avance ;) 

Autres pages sur : graver sims

Lassé par la pub ? Créez un compte

BaCcHuSs@IDN a dit :
<mode joke>
euh, t'as pas mieux a faire que de jouer au Sims avec ton chéri ??? ;) ;););)
</mode joke>

lol et bien si mais les sims ces un peu ma facon a moi de m'evader de retourner dan ma vie imaginaire lol svp aidez moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde