Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je Balise pour le brevet en fin d'année

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir il y a le brevet des collèges en fin d'année ( fin juin) la semaine juste avant les vac qui vienne de passer il y avait mon brevet blanc et jai eu les résultat ce matin ( pas tout les résultats )

math 1/20 ( je ne comprend rien )

français 5.5/ 20

Allemand 11/20

histoire ( je n'est pas les résultats mais je suis sur de l'avoir ):p 

donc cela fait du 50%

et je vais essayer d'aller jusqu'au 75% c'est a dire avoir le français au prochain brevet blanc ( les math je peut oublier )

je sait que tout cela n'est pas bien réjouissant mais je bosse et maintenant je vais bosser encore plus

et je voudrais savoir ceux on douter comme moi s'il on eut leur brevet

ps: au 1er trimestre j'avais 12.5 de moyenne merci

Autres pages sur : balise brevet fin annee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le brevet a aucune valeur, tu peux très bien passer en seconde même si tu l'as pas.

Après si t'as pas ton brevet, ça veut dire que t'es quand même pas très doué pour les études et qu'il faudrait envisager une filière technique/professionnelle type CAP ou BEP.

Essaies de pas trop zapper les maths. 1/20 tu dois vraiment nager, demandes à faire des cours particuliers pour te mettre à niveau.

Essaie d'etre plus assidu dans ton travail pour pouvoir essaie de redoublé car je suis en bep et je peu te certifié que cela est vraiment nul.Des profs incompétant "pour ma part" des locaux généralement dans un sal état en gros éssaie de tous faire si tu ne veu pas travailler dans des sal condition et en plus d'avoir un dîplome qui n'a casiment pas de valeur au près des patrons.Mais peut etre que tu aura de la chance et que ton Bep te conviendra et te plaira...et nepart pas perdant pour les math limite simplmentla casse...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde