jai un profil xboxlive avec un WindowsLiveId associé(mon msn habituel seulement depuis j'ai changer de mot de passe (sur ordinateur) maintenant si je veux me connecter a msn sur xbox il me demande toujours l'ancien mot de passe, avec lequel je me suis enregistré, que je n'ai plus (pas malin ca microsoft!).
Jai pas trop envi de recreer un profil, avec tout mes succes, mes amis, toussa... Surtout que je devrai utiliser un autre WindowsLiveId donc aucun interet...
Voila si quelqu'un a deja eu ce probleme, ou a une idée pour m aider ca serai vachement sympatoche!
Merci
------------------------------sSs Pour l'amour de votre patrie
Expert en Démolition du FLCCF
j'ai pas vraiment compris.... Normalement quand tu changes ton mot de passe MSN, ca change aussi sur la console avec le compte associé non? C'est le cas chez moi
j'ai pas vraiment compris.... Normalement quand tu changes ton mot de passe MSN, ca change aussi sur la console avec le compte associé non? C'est le cas chez moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.