Mot :    Pseudo :           

salut j'ai windows vista, mon problème est :
impossible d'écoute une musique ou son d'une video sur internet mais quand je joue a pes6 j'entend le son du jeu.
COmment arranger cela?
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous lisez se message dite moi si vous savez résoudre ce problème ou non.
Merci d'avance

Répondre à henry93400

J'ai trouver faire marcher le son (j'ai branché la prise jack sur l'avant de ma central) et pouriez vous me dire pourquoi cela ne marche pas avec un branchage "traditionnel" ?

Répondre à henry93400

alors vous savez pas pourquoi mais désolé sa marche toujours pas pour internet.
Une réponse svp

Répondre à henry93400

c'est du à Vista et ça doit être un bug... il y en a plein donc bon...

Répondre à darkside07

et je fait comment donc?

Répondre à henry93400

bah avec les MAJ çàa devrait être mieux mais bon je sais pas trop non plus sur ce coup.

Perso mieux vos être sous xp jusqu'a la version SP2 de Vista ...

Répondre à darkside07

bah c'est bon j'ai fait les MAJ et sa a marché pour écouter de la musique sur certain site.
Je pense que c'est un problème de plungin
Vous en pensez quoi?

Répondre à henry93400

Alors j'en déduis donc que vous en avez aucune idée.
non?

Répondre à henry93400

Salut,

déjà tu es dans la mauvaise section du forum.

As tu regardé dans le mélangeur audio que ton navigateur n'était pas sur mute ?
Quand une vidéo est lancé sur ton navigateur, fait un clic sur l'icone du son en bas à droite de ton écran > mélangeur et ça se vérifi ici.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci d'avoir déplacer mon sujet.
Oui j'ai vérifié le mélangeur audio et comment savoir si le navigateur est sur mute?
Et quand je regarde une video j'ai pas de son et j'ai verifié dans l'icone du son qui me dit qu'il est à 100%.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre à henry93400

Alors vous aussi vous avez pas d'idée?

Répondre à henry93400

dite moi au moin comment vérifier si mon navigateur est sur mute

Répondre à henry93400

est-ce que tu as installé les dernieres versions des plugins pour ton explorateur? (flash, java...)

Répondre à m3ra

oui j'ai les dernière version des plungins
sa peux venir de quoi dans ce cas la?

Répondre à henry93400

ben c'est surtout si tu ne les avais pas installé que ca aurait pu venir de la... tu as quel explorateur?

Répondre à m3ra

j'ai internet explorer 7 et Mozilla Firefox alors sa peut venir de sa?

Répondre à henry93400

ha merde excuse moi... j'avais du prendre de la drogue ou du lait concentré sucré quand j'ai lu le titre de ton topic, je croyais que tu etais sous Linux ^^
vraiment désolé je pourrais pas t'aider... je vais demander a des windowsiens de venir te donner un coup de main oki? moi je pourrais rien faire de plus pour toi, vraiment désolé!

Répondre à m3ra

Tu peux écouter de la musique?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

oui je peux écouter de la musique quand se sont des fichiers mais pas sur internet je ne peux écouter aucun clip.
Donc?

Répondre à henry93400

Vous en avez aucune idée?

Répondre à henry93400

henry93400, j'ai cherché sur d'autres forums parce que apparament ici les windowsiens se bousculent pas pour t'aider. Pour tout les sujets que j'ai trouvé, c'est encore en non resolu, et le seul qui est resolu n'a pas trouvé d'explication. Pour lui c'est revenu tout seul... :-/

Répondre à m3ra

donc je doit attendre que sa revienne tous seul?

Répondre à henry93400

non, tu risquerais d'attendre trop longtemps et t'as peu de chance que ca marche. Le type a du faire un truc mais ayant pas compris ce qu'il a fait, il en a pas parlé je pense...

Essaye de poster dans d'autres forums, ici les gens preferent s'ettriper que s'entre-aider :-/

Message édité par m3ra le 03-06-2007 à 17:56:36
Répondre à m3ra

d'accord merci pour ton aide

Répondre à henry93400

vraiment désolé de pas pouvoir faire plus pour toi :-/

Répondre à m3ra
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > son sur internet avec vista
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens