Tom's Guide > Forum > Programmation > site en construction ...
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
voila je suis en train de créer un site basé essentiellement sur la programmation et le développement informatique, disponible a cette adresse : http://developpement.prog.fr
Bien sur il est encore en construction, rien n'est fait, je l'ai commencé hier.

J'ai créé un forum a cette adresse en phpBB : http://developpement.prog.fr/forum

Je me débrouille en xhtml, css et php, pour ca il n'y a pas de problème, mais question graphisme je ne suis encore qu'un débutant, donc je vous demande quellles sont les couleurs que je pourrqis choisir pour le forum, son habillage.

Toujours dans le graphisme, je cherche quelqu'un capable de créer une bannière pour mon site, mais non-rémunéré, faute de moyens.

Dernièrement, petite pub discrète, allez vous inscrire pour ceux que ca intéresse sur le forum ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh ... il y a des règles ici hein ...

Répondre à _zn_

Pourquoi tu ne téléchargerai pas un design complet?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

oui
j'ai trouvé un designer
merci

Répondre à SiMMoN

oui pense à revoir le design

Répondre à 2Dpix

mouaip ton design est a pleurer :??: ...si t'a besoin d'un petit coup d'pouce de se coté demande moi :kaola: justement du boulot ^^

Répondre à rippers

que pensez vous du nouveau design ???

rippers si tu veux nous aider ya pas de souci inscris toi sur le forum !!!

Répondre à SiMMoN

bonjour,
je viens de voir ton site et je me suis rendu compte que tu avais mis des menu qui "cligniotte" mais il cela ne fonctionne pas sur IE!pourquoi en a tu mis?

Répondre à rav10

Le recrutement est interdit.

Je clos.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Programmation > site en construction ...
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens