salut a tous !
voila je suis en train de créer un site basé essentiellement sur la programmation et le développement informatique, disponible a cette adresse : http://developpement.prog.fr Bien sur il est encore en construction, rien n'est fait, je l'ai commencé hier.
Je me débrouille en xhtml, css et php, pour ca il n'y a pas de problème, mais question graphisme je ne suis encore qu'un débutant, donc je vous demande quellles sont les couleurs que je pourrqis choisir pour le forum, son habillage.
Toujours dans le graphisme, je cherche quelqu'un capable de créer une bannière pour mon site, mais non-rémunéré, faute de moyens.
Dernièrement, petite pub discrète, allez vous inscrire pour ceux que ca intéresse sur le forum ...
bonjour,
je viens de voir ton site et je me suis rendu compte que tu avais mis des menu qui "cligniotte" mais il cela ne fonctionne pas sur IE!pourquoi en a tu mis?
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.