Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrai avoir le titre d'un film que j'ai déja vu 2 fois sur la 6 dans "un jour une histoire" il me semble.
C'est l'histoire d'une petite fille qui s'apelle elizabeth sa mère est alcoolique et a le sida et son père est en prison et elle ne va pas a l'école car elle doit s'occuper de sa petite soeur. Les services sociaux le découvre et l'oblige a aller a l'école et on se rend compte qu'elle est surdoué et vers la fin elle fini a Harvard... j'aimerai vraiment le revoir merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un film avec Kristen Bell , qui joue dans Veronica Mars , mais je ne sais plus le nom du film , desolée !

Répondre à rottgirl70

gracie's choice, clique sur le titre

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Dans le genre, avec Kirsten Bell, il y a bien "Le choix de Gracie", mais le synopsis est très approximatif par rapport à la demande.

Edit : oups, encore grilled
(mais mon résumé est en français :whistle: )

Message édité par Glublutz le 02-01-2008 à 16:37:36
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens