Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Without Smile...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Amis IDn-aute bonjours !
Alors voila,je me retrouve dans une situation plus que déplaisante,je dirai meme chiante!!

Alors voila,il y a quelque temps,nous nous somme rapproché,je suis tombé amoureux (VDM!!) ,je lui est est parlé,résultat cest récipoque!!

Waha ,super me dirai vous!!

ETBANAN ,elle hésite,elle a peur que les gens parle sur elle,car elle a 2 ans de plus que moi (jai 17 ans,n'importe quoi !!)

Elle a dit qu'elle attend un peu avant de se décidé !!

Maintenant ,le problème,parfois,elle est chiante,elle est désagréable avec tout le monde,on dirai qu'elle veu que tout le monde lui tourne le dos,sur msn elle est insupportable, je commence a en avoir ras le cul de cette histoire,cest en trin de me gâché mes vacance!!

Donc voila,sa fait 3 jours que je n'est plus le sourire,je suis tout le temps énervé,elle me gave,mais moi j'endure,je suis LE SEUL qui la supporte en se moment,mais elle se rend pas compte a qu'elle point elle me fait chier,et souffrir !!

J'en ai marre d'elle et de ses crise a la con,mais j'laime (oui,VDM!!!),et la je vais pété un câble si sa continue!!

Mais je veut pas trop l'offensé,elle est susceptible en se moment!

Sa serai sympa d'avoir des conseil,je prévois de dire adieu a elle et a cette histoire de sentiment le 1er Aout ,jlui est pas dit directement,mais je pense qu'elle a compris !!

EN clair ,je "need help" pour sa la suite,la sa me dépasse !

Merci !

Autres pages sur : without smile

Salut,

On va dire que je suis un peu dans la même situation.

J'ai 17ans, elle en a 19..

Et en ce moment, elle me fait beaucoup de mal sans le vouloir...oui donc on a à peu près le même problème...SAUF que pour le mien tu rajoutes :

-Le fait que je l'ai connu via le Net et qu'elle habite à 500km
-Et que c'est une véritable gameuse, passionnée des jeux vidéos :o 

Par contre pour elle, l'âge ne pose pas de problème..la distance non plus..mais elle crise si je joue quand elle ne joue pas, ou quand je ne joue pas avec ~~. J'ai beau lui dire que les jeux je m'enfous complètement et que je désire être avec elle "en vrai", elle n'y croit pas totalement.

Bref, pour ma part la distance me tue intérieurement, et je ne vais pas au mieux en ce moment :) .

Juste une chose Conker, apparemment tu as la chance qu'elle soit près de toi, montre-lui que tu l'aimes et que tu attendras sa décision patiemment..et fais-lui comprendre qu'elle te fait du mal...sans brusquer ;) .

Bon courage.

L'age c'est loin d'être un probleme l'ami,je suis d'accord avec Dam !

Note : les sauts d'humeurs peuvent être dus aux règles ou a la ménopose...a bon entendeur.

Si tu l'aime,et qu'elle t'aime tu lui en parle elle comprendra.Sinon...Déja a la base,une fille qui veut pas sortir avec quelqun parce qu'elle a peur pour sa réputation c'est louche...

Enfin,tu nous tiens au jus

Merci pour votre soutien,mais je me demande si devenir agressif comme elle ne serai pas la solution !

Comme sa elle verra comment elle est,sa l'énervera,et elle redeviendra comme avant!
non?

EDIT : MON DIEU,sa c'est arrangé pour son comportement,je suis soolagé xD ! Le plus gros du travail est fait,reste plus que le reste!!

Je remerci IDN,et je souhaite bon courage a Dams59^^

Effectivement, et je suis dans la même situation ma copine à 2 ans de plus que moi, sauf que moi, elle n'est pas désagréable tout va bien !

On a reçu quelques remarques pour la différence d'âge mais ça n'a pas l'air de la déranger !

Bon j'arrête de raconter ma life, mais au faite, pourquoi elle était agressive ?

Pour chikome, c'est réciproque pars qu'elle me l'a dit !

Bref,elle faisait sa crise,mais sa c'est arrangé :)  ,le truc c'est de y aller calmement et en douceur,et surtout être patient :pt1cable: 

Et la moi je commence a avoir un gros doute sur mes sentiment pour elle en fin de compte :( 

ConkerRang a dit :

Et la moi je commence a avoir un gros doute sur mes sentiment pour elle en fin de compte :( 

Ca va repartir t'inquiète pas :) .

elle t'a fait galerer ces derniers temps, t'es un peu blasé, c'est normal ;) .

Pour ma part, si ça continue comme ça, je vais finir par rejoindre le FLCCF :o .
Tom's guide dans le monde