Salut. Je vien de formater mon ordinateur et avant, j'avais WinXP Home Edition et maintenent, j'ai familliale.
Voici Mes Problèmes:
1: Je vouderais metre ma résolution d'écran en 1280x1024 (En 1024x780, je trouve que les Icons sont trop gros) mais lorsque je le fait, l'ecran devien flou et pas beau.
Ma Screen = 17" LCD
Carte Video = ATI RADEON 200 XPRESS
2: Je n'ai pas de son non plus. Lorsque je vais voir dans les paramètres, il indique que je n'ai pas de Carte de son.
3: J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour changer la langue du Windows parce qu'il est en français et je suis habitué de travailler avec des sites & logiciels anglais.
Pour 1 et 2, installer les pilotes les plus récents vis à vis du matériel...
Carte vidéo : site d'ATI/AMD et de même pour ta carte son ou voir le cd de la carte mère si intégré...
1.T'as un 17 pouces, tu pourras pas grimper en 1280x1024 sans que ce soit flou. Enfin ca depend du pitch de ton ecran, sinon tu pourrais monter jusqu'en 1 548 × 1 162, mais c'est pour de tous petit pitchs, et je doute que tu aie ca. Tu peux donc pas plus monter en resolution, vu que ton ecran ne suit pas. La seule solution visiblement est de changer d'ecran.
2. Reinstalle ton chip son depuis le CD de la carte mere, ou sur le CD de la carte son si elle est separee.
3. De memoire, une seule langue est installee dans XP. Donc si tu veux le changer de langue, il faut le reinstaller. Et depuis un CD anglais.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.