Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Transcend vient d'annoncer la sortie d'un nouveau disque dur externe portable : le StoreJet OTG.Ce fabricant n'en est pas à son coup d'essai en matière de disque dur externe. Le StoreJet OTG vient compléter la gamm Lire la suite
Les utilisateurs d’iTunes ont eu la bonne surprise de constater qu’une mise à jour était disponible pour leur logiciel de gestion de musique, passant ainsi à la version 6.0.2. Seulement, voici qu’une rumeur concernant le logiciel commence à s’amplifier s Lire la suite
Rien ne va plus entre Youtube et la Performing Right Society qui gère les droits d’auteurs pour les artistes en Angleterre. Les deux entités étaient, jusqu’à hier, en négociations avancées pour convenir d’un système économique en accord avec leurs intér Lire la suite
Ouvert depuis peu, le site WatZatSong.com se base sur un souci de la plus haute importance dans la vie de tous les jours : ces chansons que vous fredonnez à longueur de journée sans jamais vous en rappeler le titre ni l’interprète. Parfois, il suffit de l Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut a tous je voudrai avoir une liste de chansons pour une soirée pour les 18 ans d'un copin alors merci d'avance
alor moi j'en conait preske pas mais yen a une que jadore et que je te conseille je c'est pas si tu conait c'est DJ Erick E - The Beat is Rockin'
tu peut l'écouter la http://www.youtube.com/watch?v=6kUi1zHnd5Q
jespére t'en avoir trouvais aumoin une lol bonne chance
Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.