Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

dès que je veux sauvegarder un fichier ou allez sur le post de travail, j'ai un gros beug : un message d'erreur se met avec un fond bleu !

Ce message dit :
Qu'un logiciel a été mal installer et fait tous beuguer. Il faut supprimer tout les logiciels ou ceux recemment installer et aussi changer des truc dans le BIOS notamment l'ombrage et le Cache.
Ensuite en bas il y a un compteur "vidage de la mémoire physique".

Je l'ai laissé augmenté, mais après l'ordi a redémmarré et rien n'a changé. J'ai donc supprimmé tous les logiciels recemment installé, mais le problème persiste. que faire ? :'(

EDIT : erf excusez moi il y avais eu un beug que je vien seulement de remarquer :s

Message édité par LePquiPu le 28-05-2007 à 11:20:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu... !

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Yep sa va bien ?

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

webernard a écrit :

Salut, tu... !

non mais laisse il arrive pas non plus a sauvegarder ses posts :D

Répondre à tropdestyle

dsl j'avais eu un beug en faisant une faute de frappes :(

Répondre à LePquiPu

T'as deja fais un scan antivirus? Tu as quel antivirus?

Répondre à tropdestyle

Telecharge le logiciel everest lance le va dans l'onglet ordinateur puis sonde est donne nous les températures.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

T'as deja fais un scan ou un scan en ligne?

Répondre à tropdestyle

quoi avast? exprime toi

Répondre à Dr-Legend

Dr-Legend a écrit :

quoi avast? exprime toi

C'est avast son anti virus.

Répondre à tropdestyle

Opus j'avait pas vue ton post sry.

Message édité par Dr-Legend le 28-05-2007 à 11:29:18
Répondre à Dr-Legend

tropdestyle a écrit :

T'as deja fais un scan ou un scan en ligne?

Mon antivirus c'est avast!. Familiale, 4.7. Sinon je crois que avast fait les scans tout seul non? (enfin je crois ^^')

La je suis en train de télécharger everest.

Répondre à LePquiPu

Citation :

Telecharge le logiciel everest lance le va dans l'onglet ordinateur puis sonde est donne nous les températures.

Carte mère 36°C et processeur 48°C.

Message édité par LePquiPu le 28-05-2007 à 11:35:05
Répondre à LePquiPu

LePquiPu a écrit :

Mon antivirus c'est avast!. Familiale, 4.7. Sinon je crois que avast fait les scans tout seul non? (enfin je crois ^^')

La je suis en train de télécharger everest.

Oui ca scan en permanence mais parfois il faut quand même faire un scan manuel (quand c'est necessaire) comme avec tout les anti virus .

Message édité par tropdestyle le 28-05-2007 à 11:34:11
Répondre à tropdestyle

Ok alors je vais essayer de faire un scan tout de suite. Sinon pour Dr-Legend : mon processeur est à 49°C et ma carte mère à 36°C.

Répondre à LePquiPu

Fais un scan "minutieux" avec scan des archives.

Répondre à tropdestyle

euh, j'ai fait scan minucieux, mais j'ai pas trouvé pour les archives.
Sinon je peux pas scanner les dossiers car sinon le beug apparé.

Répondre à LePquiPu

scanner les dossiers? Il y a juste a lancer avast via l'icone du bureau, cliquer sur "disques locaux" (le premier de la colone de droite). en haut tu fais glisser dur mitnutieux et tu coche "scan des archives" en dessous.

Répondre à tropdestyle

Bonjour,

j'ai enfin fait le scan de mon ordi, enfin ma soeur l'a fait. D'après elle, l'ordinateur n'a rien trouvé d'étrange...

Répondre à LePquiPu

Il se peus donc qu'un des logiciels que tu as instalé ai enlever ou corrompu un fichier système, ce qui explique le BSOD (ton écran bleu). Fait une restauration système a une date anterieur a ton problème. Il y a des possibilités que cela résolve ton problème mais ce n'est pas garanti.

Message cité 1 fois
Message édité par tropdestyle le 30-05-2007 à 13:34:44
Répondre à tropdestyle

tropdestyle a écrit :

Il se peus donc qu'un des logiciels que tu as instalé ai enlever ou corrompu un fichier système, ce qui explique le BSOD (ton écran bleu). Fait une restauration système a une date anterieur a ton problème. Il y a des possibilités que cela résolve ton problème mais ce n'est pas garanti.

En faite le problème c'est, avant cette erreur, la réstauration n'était pas activé. Donc je ne peux pas le faire...

Répondre à LePquiPu

Quelqu'un connais un truc pour régler ça ?

Répondre à LePquiPu

Y aurait-il un informaticien ici ? :p

Voici l'erreur de mon BSOD :
**STOP : 0x00000051 (0x00000004, 00000001, 0xE22DFEF0, 0x0043B020)

Répondre à LePquiPu
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Sauvegarde de fichier impossible !
Aller à :

Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens