Voila, le père macca sort encore un album solo, et il ne nous aurat pas fait attendre... l'ex beatles enchaine les album très rapidement, et sans complexe, à une fréquence d'un tout les deux ans environ, ce qui n'est pas mal pour son âge (son dernier album était sorti en 2005, Chaos And Creation In The Backyard).... Mais Mccartney ne fait peut être que se répeter, en essayant vainement d'atteindre le succès en solo, et peut être que l'ombre des beatles le poursuivrat toujours....
Pour moi cet album n'as pas l'air très mal, j'ai écouté trois chansons et elles sont assez agréables à écouter, mais ce n'est pas pour autant du grand mccartney, ce sont de petites chansons avec des mélodies très pop, très sucre-d'orge, à écouter sur la plage en sirotant un cocktail (notament celle avec l'ukulélé...) Je pense que paul mccartney n'atteindra jamais le niveau qu'il avait atteint avec les beatles puis les wings.....
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
y'a des plats qui sont encore meilleurs réchauffés
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.