Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Paul Mccartney, nouvel album....

Paul Mccartney, nouvel album....

Forum Musique / Radio : Paul Mccartney, nouvel album....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, le père macca sort encore un album solo, et il ne nous aurat pas fait attendre... l'ex beatles enchaine les album très rapidement, et sans complexe, à une fréquence d'un tout les deux ans environ, ce qui n'est pas mal pour son âge (son dernier album était sorti en 2005, Chaos And Creation In The Backyard).... Mais Mccartney ne fait peut être que se répeter, en essayant vainement d'atteindre le succès en solo, et peut être que l'ombre des beatles le poursuivrat toujours....
Pour moi cet album n'as pas l'air très mal, j'ai écouté trois chansons et elles sont assez agréables à écouter, mais ce n'est pas pour autant du grand mccartney, ce sont de petites chansons avec des mélodies très pop, très sucre-d'orge, à écouter sur la plage en sirotant un cocktail (notament celle avec l'ukulélé...) Je pense que paul mccartney n'atteindra jamais le niveau qu'il avait atteint avec les beatles puis les wings.....

Vous pouvez écouter de courts extrait de l'album ici

Message édité par ledzepfan42 le 07-06-2007 à 22:40:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sent le rechauffé même si c'est pas mal !

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

J'ai envie de dire que tout ce qu'il fait depuis une quinzaine d'années c'est du réchauffé....

Répondre à ledzepfan42

y'a des plats qui sont encore meilleurs réchauffés :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

C'est vrai que je vois mal mccartney innover dans des choses nouvelles maintenant... il a tout de même tout l'héritage des beatles sur les dos...

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Paul Mccartney, nouvel album....
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens