Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > se reorrienter apres la seconde

se reorrienter apres la seconde

Forum Etudes / Travail : se reorrienter apres la seconde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne suis pas du tout motivée par la seconde et j'aimerais me reorienter vers un BEP carriere sanitaire et sociale mais on me dit daller directe en Bac pro je peux????et est ce que les BEP sont plus motivant que le general????merci de me rep

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi svp merci davance

Répondre à _catchit_

le BEP n'est pas forcement motivant. parce que moi je suis en BEP vente et je ne suis pas motivée non plus. En faite, tu devrais te renseigné sur le BEP carriere sanitaire et sociale et voir ci ca te plait vraiment et ci ces comme tu l'imaginais. Apres ces démarches ci tout te convien alors je te conseil de te lancer. Mais reflechit bien et renseigne toi bien avent.

------------------------------ J'RΣMPLiiΣ MÕN CÕΣUR DΣ MUSiiQUΣ PÕUR NΣ PAS L'ΣNTΣNDRΣ SÕUFRIR.
http://x3-biis0un0urs-giirl.skyrock.com
Répondre à bresilenforce
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > se reorrienter apres la seconde
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens