Qui regarde des series asiatique
Forum Cinéma / Télé : Qui regarde des series asiatique
J'aimerai savoir si ici il y'a des fan de série japonaise, coréenne et autre série asiatique ^^ ?
Message édité par Hinata02 le 30-12-2007 à 10:13:20
Ben moi ! \(^o^)/
J'écoute beaucoup de films d'horreurs Japonais car souvent, ce sont les films originaux qui ont été repris par les Américains donc ils sont meilleurs.
J'écoute aussi quelques dramas comme Nobuta wo Produce et Gyarusa !
oh ! je connais aussi j'ai adoré Nobuta c'est super bien ce drama ^^
Je suis une grande fan des séries asiatiques
, au début je ne regarder que des dramas japonais maintenant je regarde que des dramas coréen cela me ressemble plus ^^
Moi aussi je suis une grande fan! J'ai adoré Full House (mon premier drama), Hana Yori Dango, Devil Beside You, Wonderful Life, Love Shuffle! Bref plein
Vive les dramas! ![]()
![]()
j'adore hana yori dango et nabuta, j'ai vu aussi tokyo friends.. pouvez vous me donner des sites pour télécharger ou regarder en ligne d'autres séries japonaises et merciiiiiiiii
Kyah j'ai pas du tout aimé Tokyo Friends j'ai vu le un et je me suis forcée à regarder le 2eme mais finalement j'ai pas terminé le drama alors qu'il n'y a que 5 épisodes xD
c est quoi un drama? un soap asiatique?
vous trouvez ca ou?
qqun serait gentil de faire un résumé de ceux du haut pour voir si ca pourrait m interesser
merci
salut!!
moi je ss une grande grande fan des séries asiatiques
, et surtout les coréennes , ils sont tres beaux , ils jouent bien leurs roles ,ils pleurent surtt bien,,, on vit avec et on ressent leur émotion tt au long de la série..
on dit drame sur la série ou sur le film selon son théme, mé puiske les série asiatique sont presque toutes classées romantique, comédie dramatique , on dis drama asiatique
je veins de voir coffee prince pour la deuxieme fois, oh comme j adore ,
il ya aussi full house,, boys before flowers,,sad love story,snow queen ,,fantasy couple, je viens de commencer hello my teacher, car il ya l acteur "gong you" ke j aime bien
voici un lien pour ceux ki sont interessé
www.asiadrama.over-blog un substile en français
et pour les fans j aimerai bien k on partage cette passion
, voici mon adresse **************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-09-2009 à 12:18:06
kyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!moi j'adore les serie asiatiques!!!!!mon drama préféré,enfin un de mes préféré,c'est why why love,j'ai fait que pleuré!et puis mike he.............................................whaouuuuuuu
si ça vous interresse voici un site ou deux sky7anime.net(drama animé etc)
www.dramacrazy.net
www.mysoju.com bon drama
coucou je suis une grande folle de Drama aussi...justemen je vien de revoire " coffee prince pr la 2eme fois comme toi"
si tu veu k'on discute je sui partante
passe une bnne soirée
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.