Qui regarde des series asiatique
Dernière réponse : dans Divertissement
J'aimerai savoir si ici il y'a des fan de série japonaise, coréenne et autre série asiatique ^^ ?
Autres pages sur : regarde series asiatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut!!
moi je ss une grande grande fan des séries asiatiques
, et surtout les coréennes , ils sont tres beaux , ils jouent bien leurs roles ,ils pleurent surtt bien,,, on vit avec et on ressent leur émotion tt au long de la série..
on dit drame sur la série ou sur le film selon son théme, mé puiske les série asiatique sont presque toutes classées romantique, comédie dramatique , on dis drama asiatique
je veins de voir coffee prince pour la deuxieme fois, oh comme j adore ,
il ya aussi full house,, boys before flowers,,sad love story,snow queen ,,fantasy couple, je viens de commencer hello my teacher, car il ya l acteur "gong you" ke j aime bien
voici un lien pour ceux ki sont interessé
www.asiadrama.over-blog un substile en français
et pour les fans j aimerai bien k on partage cette passion
, voici mon adresse **************
moi je ss une grande grande fan des séries asiatiques
, et surtout les coréennes , ils sont tres beaux , ils jouent bien leurs roles ,ils pleurent surtt bien,,, on vit avec et on ressent leur émotion tt au long de la série..on dit drame sur la série ou sur le film selon son théme, mé puiske les série asiatique sont presque toutes classées romantique, comédie dramatique , on dis drama asiatique
je veins de voir coffee prince pour la deuxieme fois, oh comme j adore ,
il ya aussi full house,, boys before flowers,,sad love story,snow queen ,,fantasy couple, je viens de commencer hello my teacher, car il ya l acteur "gong you" ke j aime bien
voici un lien pour ceux ki sont interessé
www.asiadrama.over-blog un substile en français
et pour les fans j aimerai bien k on partage cette passion
, voici mon adresse **************
kyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!moi j'adore les serie asiatiques!!!!!mon drama préféré,enfin un de mes préféré,c'est why why love,j'ai fait que pleuré!et puis mike he.............................................whaouuuuuuu
si ça vous interresse voici un site ou deux sky7anime.net(drama animé etc)
www.dramacrazy.net
www.mysoju.com bon drama
si ça vous interresse voici un site ou deux sky7anime.net(drama animé etc)
www.dramacrazy.net
www.mysoju.com bon drama
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelles séries regardez-vous en ce moment ?
- ForumJe cherche comment regarder tous les episodes dune serie autre par que youtube
- ForumLes series que vous regardez
- ForumSur quel site regarder la série "Les Simpsons" ?
- ForumConnaissez vous des sites ou on peut regarder Les séries qui passe sur Disney Ch
- ForumQuel serie regarder vous
- ForumEst ce que vous regardez la série "invasion" ??