Tom's Guide > Forum > Consoles > Adapteur pour xbox360 ????

Adapteur pour xbox360 ????

Forum Consoles : Adapteur pour xbox360 ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

jaimerais savoir si il existe un adapteur pour pouvoir mettre mon clavier d`ordie sur mon xbox 360 ou il faut que jinstalle quelque chose sur mon 360 pour modifier les controle et mettre les controle avec le clavier clavier ?

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a un mini clavier à adapter à la manette, mais j'pense que c'est tout =(

Répondre à zbooby@idn

on peut pas mettre un clavier USB? je crois que y'en a spécialement pour la 360 (enfin j'ai entendu ça, pas fait de recherche)

sinon y'a un adapteur qui permet de mettre le couple clavier souris sur la console, je me rappel plus le nom

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

ok nice mais il me faut tu un programe ou jachete ladapteur pis c'est tout ???

Répondre à ti-skater

Tu peux brancher un clavier USB (n'importe lequel même celui de ton pc) et sa marchera , après tout dépend de son utilisation

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

je vien dessayer et le peut meme pas bouger la sourit ni rien faire et pour changer les controles des jeux comment je fait ?

Répondre à ti-skater

Tu peux pas changer les contrôles de jeux et je croix que tu peux tu peu pas jouer avec mais seulement aller sur msn et envoyer des messages à tes potes .

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Consoles > Adapteur pour xbox360 ????
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens