Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

roux

Dernière réponse : dans Santé - Amour

quentin du 74 a dit :
Je voudrais savoir si il y a des filles qui aime les rouquins (taches de rousseur, yeux claires...) ?

Elles en raffolent!!:D 

Sérieusement c'est quoi que cette question?? C'est logique qu'elles aiment tu crois que parce que tu es roux tu vas finir seul..
Si tu es roux c'est que quelqu'un de ta famille était roux donc il a du se marier donc les filles aiment!

A + B =D

James29 a dit :
Qu'est ce qu'ils ont les roux en moins que nous ? ou en plus ?

Rien...Mais des personnes aujourd'hui ont l'esprit un peu dérangé comme l'avaient nos amis égyptiens il fut un temps.

Blond/Brun/Roux/Chauve, c'est pas ce qui t'empêchera de tomber sous le charme d'une personne, voir de ton "âme soeur".

Et ça, ça ne s'explique d'ailleurs pas ;) .

Ce genre de reflexion peut etre interprété comme une injure raciste.
Les roux sont victimes de discriminations basées sur des préjugés.
Faites des recherches, et vous verez que le problème devient inquiétant (menaces de mort, familles forcées de déménager...)

ouais, c'est ignoble ce qu'on peut voir

j'ai meme vu un groupe de roux traine a terre par une voiture

d'ailleur je propose qu'on fasse une petition: cessons d'exploiter les roux :o 

par contre, a ce moment la il faudra trouver un truc pour remplacer a peu pres tous les vehicules motorises parce qu'ils auront plus de mal a fonctionner :whistle: 

Han Dafen ! j'ai mis quelques secondes à comprendre...

Edit :
Momo5775 a dit :
Ce genre de reflexion peut etre interprété comme une injure raciste.
Les roux sont victimes de discriminations basées sur des préjugés.
Faites des recherches, et vous verez que le problème devient inquiétant (menaces de mort, familles forcées de déménager...)

OK mais il faut voir le contexte dans lequel c'est dit. Là ce n'est pas une insulte selon moi, c'est plus du niveau "rhalalala ça s'voit qu't'es blonde t'es pas très futée".

J'ai l'impression qu'on dramatise un peu trop...

cokaline a dit :

+1

Et Momo5775, le jour où tu me verras parler sérieusement tu m'appels!
"les roux ça puent quand il pleut!" n'est ni plus ni moins qu'une boutade, une calembour, une blagounette bref une connerie :D 

cokaline a dit :

Ouais, moi aussi mais pas mal !

Edit :
OK mais il faut voir le contexte dans lequel c'est dit. Là ce n'est pas une insulte selon moi, c'est plus du niveau "rhalalala ça s'voit qu't'es blonde t'es pas très futée".

Peut être mais pour les blonde c'est juste un mauvaise réputation que pour les roux...

Là c'est vraiment méchant !

Au juste, j'ai une copine qui est persuadée que les blondes sont connes pour de vrai.

'Faut manquer de finesse pour ignorer le second degré. C'est leur problème à ces gens-là !

Si on t'écoute, on ne peut même plus faire d'humour.

Après les tues-l'amour, je vous présente James: le tue-l'humour :o .
Tom's guide dans le monde