Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour integration d'un PC I7 overcloké

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

la carte mere ne sera pas bi proco
en socket 1366 il te faudra u WB cpu Alphacool HF 14 Yellowstone
une pompe moi j opterais pour une Pompe DDC Ultra AGB avec son reservoir intégré pour pouvoir placer le tout dans le rack
un radiateur de preference en 240 ca sera la piece la plus difficile a placer .....au pire voit pour le mettre a l exterieur
2 metres de tuyau 10/13(de qualité)semi rigide
6 embout 1/4 pour tuyau 10/13mn

et on a un wc de moins de 200 euro je pense

Citation :
77513,4,132974 a dit :

en socket 1366 il te faudra u WB cpu Alphacool HF 14 Yellowstone
Pompe DDC Ultra AGB avec son reservoir intégré pour pouvoir placer le tout dans le rack
un radiateur de preference en 240
2 metres de tuyau 10/13(de qualité)semi rigide
6 embout 1/4 pour tuyau 10/13mn
a dit :

Merci pour tes précisions. Oui c'est du monopro mais en I7 OC 4Ghz c'est plus puissant dans mon utilisation que une bi rpo de derniere génération (c'est pas le cas pour toutes les appli)...
Je dois déplacer la machine (elle est rackable), donc si je dois mettre le radiateur à l'exterieur il faut juste que je puisse le fixer dans le flycase. par contre je ne peux pas avoir 2 metres de cables...
Je me suis donné un budget de 300€ pour le Watercooling, Y a-t-il des kit complet ou vaut mieux prendre séparément les éléments?
Expert Overclocking

j ai pas dit de mettre les 2metres
mais souvent les tuyau sont expedié par bout de 1metre c est pour avoir les bonnes longueurs apres les coupes

le matos cité plus haut est plus que fiable et reconnu tu pourras tj prendre un radiateur de marque si tu veux
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde